Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 12:00

Re coucou les filles,

Rohhh !!!! 2 articles dans la journée, c'est pas un hasard j'ai pas pu hier j'ai eu un souci personnel ! Bon, je vous rassure tout est rentré dans l'ordre, plus de peur que de mal.

 

Alors, revenons en à nos moutons !!! Voici un swatch du KIKO holographique 400, un très joli gris avec de très beau effet holo, quand y à du soleil bien sur. . .
Mais le jour des photos nada rien même pas un brin  j'ai même du mettre un pull pour faire les photos sur mon balcon, c'est d'un triste et maintenant ça caille comme au pôle nord  !!!

Voici en images

DSCF7899.JPG

DSCF7901.JPG

montage.jpg

DSCF7902.JPG

DSCF7903.JPG

DSCF7905.JPG

DSCF7909.JPG

DSCF7910.JPG

Alors, il est pas beau ce vernis franchement ? Il vous plaît ?

Il s'applique assez bien avec une base lissante, ça glisse tout seul sans faire de trou au passage du pinceau et en 2 couches.

Je vous montre demain la petite déco faite dessus.

Bizouxxx les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est très beau tu as raison :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha ! Une nouvelle adepte des kiko  ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aah oui c'est pénible ce manque de soleil ! Mais ça n'empêche que ce vernis est très beau ;).<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hoooo oui vraiment très pénible et je dirai bien autre chose  Et les Kiko j'adore, j'ai toute la collection des<br /> holo ! Ils sont trop beau<br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle de tout ses gentils compliments je vais finir par rougir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est superbe ! kiko a fait une très belle collection holo ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikou !!! <br /> <br /> <br /> Haaaa oui je confirme et j'ai encore craquée hier  J'suis reparti avec 4 vernis  Lol <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve très beau ce gris !! il doit être encore plus magnifique au soleil, c'est clair !! il me plait bien ce p'tit...allez hop, liste du papa noel lol ! bizz de coccinail<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Héééé bah voilà un cadeau de plus voir encore plus si tu à une boutique kiko par chez toi  Cherche bien sur<br /> internet. Parce que si t'est comme moi, je me suis laché à ma première visite c'était noël en octobre  ...<br /> <br /> <br /> Allez gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page