Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 17:00

DSCF9329.JPG

 

Hello les filles,

Aujourd'hui un vernis que j'aime vraiment BEAUCOUPPPPPPPPPP, je suis très fan de ses vernis texturé et tout particulièrement celui-ci. Il brille de mille feu, mais en plein soleil surtout et le jour de la prise des photos c'était pas vraiment le cas Du coup, je risque de le reposer avant la fin de l'été

Et sur ce genre de vernis on peut pas nail arté, mais franchement il en a pas trop besoin celui ci, il fait tout où alors on peut éventuellement jouer avec diverse textures et couleurs  ! A tester, pourquoi pas !!!!

 

DSCF9331.JPGDSCF9327.JPGDSCF9330.JPGDSCF9328-copie-1.JPGDSCF9333.JPGDSCF9332.JPGDSCF9335.JPG

DSCF9334.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi de ce vernis texturé !!! Il vous plaît ?

En avez-vous surtout et celà vous derrange t'il de pas pouvoir nail arté un vernis !

Allez, je vous fais de gros bizouxxxx et vous dit à mercredi, si je suis pas dans ma peinture de ma cuisine .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou, moi aussi je suis fan de ces vernis, ils séchent très vite et ils sont carrement sublimes.... Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est des bijouxxx en bouteuille et sur les ongles <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui j'adore !!!!!! il est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Topine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikou ma topine<br /> <br /> <br /> Ohhh oui c'est le plus beau de tout ceux que j'ai dans les texturé<br /> <br /> <br /> Bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je l'ai celui-ci il est super joli j'adore au soleil ses reflets! bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ohhhh oui je suis d'accord à cent pour cent avec toi c'est une turie au soleil <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Je suis contente qu'il te plaîse ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! il est superbe, je les adore aussi mais c'est vrai que cela me gêne un peu de pas pouvoir les nail arter ^^ bon courage pour la cuisine ! bises <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oui je te confirme il l'est surtout au soleil et pour le nail arté, on peut jouer sur les texture différente et les couleurs. Je l'ai fais pour un à venir en jouant sur les couleurs et c'est<br /> vraiment très sympa ;D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle et gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page