Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 14:00

DSCN0338.JPGDSCN0340.JPGDSCN0339DSCN0342.JPG  DSCN0345.JPG DSCN0346.JPGDSCN0347.JPG

DSCN0341.JPG

Hello les filles,

 

Encore à courir après le temps  J'ai pour temps mi un p'tit coup de pied dans le C.. du latin d'Alice mis il est revenu

Vilain, méchant pas beau lapin, mais très doux et très bon à la moutarde !!!! Ahhhhhhh Lollllll, je suis une vrai sorcière

 

Bon je m'égare un peu là, revenons en au sujet, le swatch de secours après un nail bof.  Voici le PUPA 034 bleu holo avec un détournement du Classic Glamour 173 en superposition.  

J'aime beaucoup les PUPA holo, ils s'appliquent à merveille et sans trou de passage du pinceau, le reflet holo n'est pas très présent mais ils ont cet aspect de profondeur que j'adore et je leurs pardon sans problème.  

Vous le trouvez comment, il vous plaît ? 

Bizouxxx les filles et à vendredi si le vilain lapin repasse pas par là    

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup ma belle, je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils brillent de mille feu<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhhh oui c'est rien de le dire et c'est mieux en vrai <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page