Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 08:35

DSCF0169.JPGDSCF0181.JPGDSCF0175.JPG

DSCF0170.JPGDSCF0172.JPGDSCF0173.JPG

DSCF0178.JPGDSCF0176.JPG DSCF0174.JPG

 DSCF0179

Hello les filles,

Me voilà pour la deuxième fois cette semaine et avec une avalanche de photo de marque que j'affectionne beaucoup ! Je parle des BOURJOIS et la collection SO Laque.

Ils sont vraiment parfait je trouve, ils s'applique à merveille le pinceau glisse tout seul sur l'ongle et en 1 couche sur ongle court ça peux suffir. Moi perso j'adopte

Et cette teinte m'a d'autant plus rendu amoureuse de ce vernis, je la trouve parfaite à mon teinte clair et elle est de saison ! Un très beau gris souris voir un chouil beige et avec un beau laqué !!!! Moi j'adore

Bon je pense que ça va le l'ai bien vendu celui-ci  

Vous en pensez quoi les filles ! Il vous plaît et cette marque vous tente telle ?

Gros bizouxxx et vous souhaite un bon week

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ! c'est un beau vernis !! biz<br />
Répondre
I
Coucou, <br /> ohhh oui un régal a appliquer et j'ai adoré sa teinte. Conquise ^_^<br /> Bizouxxx
L
<br /> il est très beau mais un peu trop foncé pour moi :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
Ahhhh oui, pour moi c'est idéal comme gris !!!<br /> Ohhh j'sur que tu en a trouvez un idéal a tes yeux.<br /> Bizouxxxx ma belle

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page