Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 18:04

Coucou mes gazelles,

 

Comme le titre l’annonce j’ai été taggée, par ma topine DREDD81, alors je m’y colle pendant que j’ai du temps.

 

Voici les règles :

 

Vous devez poster les règles,

Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog,

Répondez aux questions puis à la suite créer 11 nouvelles questions pour les nouvelles personnes à tagger,

Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post,

Rendez-vous sur le blog et avertissez les qu'ils / qu'elles ont été taggé(e)s,

Ne faites aucun tag sans les prévenir avant,

Vous devez obligatoirement tagger 11 Personnes

 

Place aux questions posées par ma topine (barbara)

 

1 : Depuis combien de temps pratiques-tu le Nail Art ?

Depuis mon p’tit accident de genoux en mars 2011 et mon initiation par ma topine à cette art à cette même période et du coup j’ai lancée mon blog en juin.

2 : Quel est ton parfum préféré ?

Je n’ai pas, parce que la plupart des parfums vire au cramoisie sur moi LOL !!! Du coup je n’en mets pas souvent. Sinon j’aime bien les parfums sucré.

3 : Quel type de vernis préfères-tu (crème, mat, nacré etc.) ?

Les nacrés, j’adore. Les crémeux sont vraiment très chiant à posé sans trace.

4 : Quel type de chaussure aimes-tu ?

Les talons bas et haut, pas plus de 7cm, parce que sinon j’peux plus arquée avec mon genoux.

5 : Quel est ton style vestimentaire ? (gothique, classique, working girl...) ?

Ohhhh làlà CLASIQUE, j’ai horreur de ressemblée au fashion victime.

6 : Es-tu: ongle naturel, capsule, chablon ?

Ongles naturels, les capsules c’est juste en cas de casse à ras.

7 : Quel soin corporel préfères-tu ?

J’ai une sainte horreur de me tartiner et en plus j’y pense pas LOL !!!!!

8 : Quels sont tes produits cosmétiques préférés ?

Juste le minimum de maquillage et la crème pour les mains

9 : quel est ton secret de beauté ?

J’en ai pas de secret, je dirai que je préfère la beauté naturel.

10 : Le mot de la fin ?

Pour la fin, je tiens à remercier mon Zom’ qui accepte ma nouvelle passion, vu son caractère d’ours brun mal poilé  il est patient, bon !!!!! Faut pas lui demander ce qu’il en pense, parce que à la réponse est « pufff mais j’m’en fou de tes ongles MOIIII !!!! »

Et elle commence à prendre pas mal de place, du temps et surtout de l’argent. J’suis une vrai compulsif, j’peux pas m’en empêcher, j’ai vraiment du mal à résister quand je trouve de joli PRECIEUX.

Et je remercie ma topine Barbara DREDD81 qui m’a initiée à cette art et vous toutes qui me suivez et me laisser de super commentaires auquel j’adore répondre.

 

 

Les 11 nominées sont :

·        Gwetty Nails

 ·        P’tite Pom

 ·        Lady Blog (Tanithy)

 ·         KIKI & Choupi  

   ·        Edhelssnai

·        Zaza (zouzounette95)

 ·        Saphir63

 ·        Sarena Nail

 ·        Orchy Nails

 ·        StopDidine

 ·        Barenziah (Melle LISA)

  

Voici les 11 nouvelles questions, aux jolies nominées.

 

1.     Qu’est-ce qui t’as amenée à faire du Nail Art ?

2.     Tu es plus vernis (laqué, pailleté, métallique, holo, ou mate) ?

3.     Que préfères tu faire dans le Nail Art (One Stroke, éponge, stamping etc…) ?

4.     Que préfères-tu portée (pantalon, jeans, jupe etc…) ?

5.     Aimes-tu les bijoux fantaisie, si oui, Lesquels ?

6.     Dans quels pays ou endroits aimerai-tu aller ou voyager ?

7.     Quel plat préfères-tu ?

8.     Aimes-tu les magasins people, si oui Lesquels ?

9.     Aimes-tu les animaux de compagnie et en as-tu ?

10.  Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?

11.  Le mot de la fin ?

 

Voilà, les filles.

Vous y répondez que si vous le souhaitez et que vous avez le temps.

Plein de gros bizouxxx mes gazelles.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Tanith 14/02/2012 10:41


dis donc t'as pas dit 11 choses sur toi avant de repondre aux questions? LOL !! merci pour ce tag cocotte, mais je n'aurai pas le temps de faire je pense ...en ce moment je songe d'ailleurs plus
a arrêter mon blog qu'autre chose ....bisous

izabelna95 14/02/2012 22:09



Oui je sais je m'en suis rendu compte quand j'ai reçu le tagg de Mogwaï, pas grave. Hooo pas que passo, j'espère que c'est juste pour un manque de temps et pas pour des problèmes plus important



je sais pas ce qu'il ce passe mais y à beaucoup de fifilles qui fond une pose en ce moment. Bah pour le moment t'est toujours là et je te fais de gros bizouxxxx.



saphir63 11/02/2012 21:20


coucou ma belle


merci d'avoir penser à moi , mais je n'ai plus le temps et l'envie dans faire , j'en ai trop fait à mes débuts , par contre quelqu'unes de tes questions sont dans mes tags précédants 


gtros bisous

izabelna95 12/02/2012 10:23



T'inquiète c'est pas grave je m'en doutais et puis c'est vrai que celui-ci est sans fin.


Gros bizouxxx à toi aussi ma belle



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page