Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 09:56

Coucou les fifilles,

 

Ha comme promis je vous montre le nail déprimé catastrophique de mon séjour à l’hosto, c’est un vrai désastre.

Les p’tits points ce sont mal étalé et en plus ils ont chopés la p’tite vérole, enfin bref c’est moche et désastreux. C’est bien le NA le plus moche que j’ai fais.

Bon voici en images !!!!! J’attends vos critiques et les jets de pierres, éviter les vitres svp

 

DSCF4625.JPGDSCF4626.JPGDSCF4628.JPGDSCF4629.JPGDSCF4630.JPG

DSCF4632.JPG

 

Et voici mes pieds avec une couleurs improbable (orange fluo).

DSCF4631.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Z-Nails 30/09/2011 16:13



C'est pas moche!!!! Le principe est sympa mais j'aurais peut-être pas pris ce mélange de couleurs... Sinon je crains pas du tout, j'ai vu bien mieux piiiiiiiiiire que ça!!!^^ Bibizzzzzzzz



izabelna95 30/09/2011 18:35



hihi merki t'est gentil. gros bizouxxx et bon week



nathalie-nails-et-trouvailles 29/09/2011 21:52



t'es dure! c'est pas si mal que ça ma belle!bisous



izabelna95 30/09/2011 08:52



haha t'indulgente avec moi, c'est gentil ma belle merki. gros bizouxxxx



passionails 29/09/2011 14:21



ohhh tu es dur avec toi :s


je le trouve pas si raté que sa toi tu aimes pas mais je suis sur que si tu avais fais le meme chez toi tu l'aurais vue differement


pleins de gros bisous



izabelna95 29/09/2011 14:43



ahhh remarque t'as p'être pas tord, vu que j'ai la tremblote et que j'avais pas vraiment le bon matériel pour faire du NA, d'abort on c'est même fais rouspillé avec ma voisine de
chambre, par un aide-soignant parce qu'on leurs avais piqué une seringue. LOL !!!! gros bizouxx  ma belle



kristelSuperbe, les 29/09/2011 12:41



j'adore ton nail il est très très original, remarque moi j'ai essayer et ça à donner la même chose,mdr!!!aller il faut toujours ce dire qu'il y a pire!!!!



izabelna95 29/09/2011 12:48



bah, j'ai pas encore vu pire que le miens, mais je l'ai garder 2 jours et pas grand monde là vu. OUFFFF. . BIZOUXXXXX



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page