Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 18:08

Bonsoir les gazelles !!!!

Un Nail Art de soirée ce qui est très rare pour moi, généralement à cette heures si j’suis dans mon canapé à comater. LOL !!!! Ha remarque c’est un peu le cas actuellement, obligé de reprendre mon traitement (anti-inflammatoire, décontractant musculaire et antidouleur plus massage du cou omoplate et du bas du dos). Là je commence à en avoir MARRE d’avoir mal comme ça, ce matin c’est la douleur qui ma réveillé et je pouvais tt juste bouger le bras droit. CA ME GONFLEEEEE pour pas dire autre chose, du coup j’ai le moral dans les chaussettes et mes NA sent ressente.

J’ai même un peu honte de vous le monter il est super abîmé au bout du bord libre, bah faut dire que je l’ai gardé tt la semaine et il à souffert au taff et de plus je me suis rappeler que TARTOFRAISES avait le même il y a quelque temps. (je vous assure j’ai pas fais exprès et c’est pô le même vernis :-D)

Bon, sinon voilà en images ce que j’ai réussi à faire temps bien que MALLLLLL, bon du coup ça ma pris plus de 3 heures. LOL !!!!, obligé de faire des poses et mon amie BARBARA qui m’a filé un p’tit coup de main.

Voilà ce coup si voici les photos, j’espère que vous allez aimer

DSCF4831.JPGDSCF4832.JPGDSCF4839DSCF4833.JPGDSCF4843DSCF4834.JPGDSCF4835.JPGDSCF4837.JPGDSCF4838.JPGDSCF4848.JPGDSCF4849.JPG

Alors vous en pensé quoi ?????

Je vous fais de gros bizouilles les gazelles et une bonne soirée et bonne nuit surtout.

 

 bonne-nuit.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by izabelna95 - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

nail-artdekikietchoupi 17/01/2012 20:02


Sublime cette association fushia avec les WD or. Vraiment très jolie déco. Gros bisous

izabelna95 17/01/2012 20:21



Merki ma bichette c'est gentil. gros bizouxxx



mogwoi007 19/10/2011 23:04



un mot : subliiiiiime !



izabelna95 20/10/2011 09:29



haha t'est un ange, c'est très gentil pour lui et moi. LOL!!!!!!. Gros bizouxxxx ma belle



nathalie-nails-et-trouvailles 17/10/2011 17:09



c'est tres beau ma belle!!!courage et pleins de gros bisous



izabelna95 17/10/2011 20:08



merki ma bichette, j'ai du MALLLLL ça me prend la tête et du coup j'retourne chez le doc. Gros bizouille



Z-Nails 17/10/2011 15:20



J'adore ces WD! J'adore les WD en général. Ils font style oriental. Bah dis-donc, t'as vraiment pas de chance avec ton cou... Courage. Bizouilles



izabelna95 17/10/2011 20:05



ha oui moi aussi j'adopte les WD, merki ma belle t'est un ange, oui et là je commence à perdre patience du coup
j'retourne chez le doc. Bizouxxxx ma bichette



kristelnailart 17/10/2011 12:25



Coucou, je suis de passage cette semaine, moi c une semaine de ouf qui m'attend(comme disent les jeunes!!!lol)je trouve ton nail superbe, je l'ai aussi sur tartofraise, il est vraiment
magnifique!!!!!!!!grooos bisous!!!!!!



izabelna95 17/10/2011 20:01



merci beaucoup c'est gentil, je l'avais vu et je m'en suis rendu compte en prenant les photos, mais c'est vrai qu'il est joli . bizouxxx



  • : Le blog d'izabel
  • Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page