Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:06
Un p’tit article sur tout autre chose que le Nail Art, mais qui me tiens tout aussi à cœur. Alors j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.
·             Ca me glace toujours au temps le sang 10 ans après, des morts à n’en plus finir d'autres qui ne seront jamais identifiés et rendu à leurs familles certaines entièrement brisés à jamais.
Alors, je rends HOMMAGE à ses familles, aux secouristes et j'admire tt ceux qui ce sont élevés contre ses terroristes.
Je compatie au chagrin des familles et de la planète entière, car cette catastrophe à touché le monde entier pas que l'Amérique suite à cette attaque monstrueuse.
Une journée qui restera marqué à jamais dans notre mémoire.
Moi, je me souviens encore de ce que je faisais quand on me l’a appris (ma patronne), c'était un mardi après-midi vers 14h30, je suis resté tétaniser devant mon poste pendant une éternité et le soir j’ai pleurée pleurée devant les images qu’ils diffusaient à la télé et j’ai mis longtemps à vraiment y croire, plusieurs jours et là vraiment ça fais peur parce que vous vous dite « et si ça nous arrivaient à nous !!!!! ».
·             Je peux vous dire que je suis contente que mon neveu le seul fil de mon frère que j’ai perdu en Août 99, soit revenu d’Afghanistan très récemment après 5 ans avec tout ce qui si passe.
Alors j’espère que mon p’tit hommage ne vous auras pas trop dérangé et surtout continué vos chefs œuvres, parce que nous vivons dans un monde de fou et qu’un peu de bonheur nous fait énormément de bien.
Alors à vos ongles les filles et créer faite nous rêvez pour que nos yeux soit ébouillent de milles feu.
Gros bizouxx à vous.

http://www.youtube.com/watch?v=ebiSYwFbtvk (un lien pour une music pour l'hommage) elle est belle et triste attention au âme sensible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis comme toi j'ai pas arretée de regarder les reportages de ce w-e j'en avais le sang glacée des frissons et limite une grosse envie de pleurer, une veritable horreur, ces etres humains qu'on<br /> a consideré comme des cibles ces famille detruite ces enfant qu'il ne connaitrons ce parent et le pire c'est que sa aurai pu etre evité<br /> merci a toi pour cette hommage<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hooooo merci beaucoup ma belle, j'apprécis. Gros bizouxxx à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page