Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 15:52

Coucou mes belles, comment allez-vous en cet fin de dimanche , bien j'espère ?????

 

Voici un nail simple et moche à souet !!!! Enfin à mon goût  

La couleur est superbe, mais j'étais pas inspirée et du coup voici le résultat sans inspiration ce que ça donne, je l'ai gardé 2 jours.

J'ai pas grand chose à en dire, voici en images

DSCF6031.JPG  DSCF6032.JPG

 

DSCF6033.JPG  DSCF6034.JPG

DSCF6035.JPG  DSCF6038.JPG

 

Alors vous l'avez trouvée comment ce nail, il vous à plu à vous ????

 

Je vous fais de gros bizouxxx mes douces, bonne fin de soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ce nail art, c'est très beau :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise vu que moi perso j'aime pas !!! Bizouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super rendu, c'est super jolie !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaa bah t'est bien la seule  Par compt le violet est une vrai turie !!! Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je la trouve très sympa ta déco !!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle, ravie que ça te plaise. Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben moi j'aime beaucoup les couleurs et la simplicité de ce NA. En tout cas tu es plus inspiré que moi parce qu'en ce moment c'est le calme plat. Bizouilles<br />
Répondre
I
<br /> <br /> haaaa bah merci, bon bah je dois vraiment êtres très difficile alors  c'est pas ce que je m'étais imaginé du<br /> coup j'ai pas vraiment adhéré, mais je recommencerai.<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! qu'est ce que tu lui reproche à ton na ? moi j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon d'accord, je vais finir par me conviancre qu'il n'était pas moche met que moi seul ne l'aime pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve que les stickers sont un peu trop gros pour la longueur de mes ongles et du coup je trouve ça trop chargé.<br /> <br /> <br /> Sinon merci beaucoup ma belle t'est un ange et ton com fait super plaisir. Gros bizouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page