Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 08:05

Coucou mes belles,

 

Comment allez-vous en ce début de semaine ?, moi pas mal j’suis en RTT, LOL !!!!.

Alors voici mon 2ème water marble depuis que je fais du nail art (bientôt 1 ans).

 

J’ai bien aimée le résultat, les couleurs étaient vraiment superbe INNOXA (amazone) & RESERVE NATURELLE (L4411).

La seul chose qui me gonfle un peu c’est que j’ai vraiment beaucoup de mal avec la technique des dessins dans l’eau avant de mettre mon doigt dedans.

Bon, vous me direz que ce n’est pas un drame, mais c’est quand même plus joli avec de beau dessin.

 

Voili voila !!!! Pas grand-chose à dire de plus, voici en image.

 DSCF5559.JPGDSCF5560.JPG

  DSCF5561.JPGDSCF5562.JPG

DSCF5563.JPG 

DSCF5567DSCF5566.JPG

DSCF5569.JPGDSCF5568.JPG  Alors vous avez bien aimé ????.

 

 

Gros bizouxxx mes belles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est super simpa !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, faut que je persiste pour réusir les motifs dans l'eau.<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup de ta p'tite visite sur mon blog. Gros bizouxxx @+<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben tu vois c pas si compliqué que ça le Marble...lol..en tout cas il est très réussi....il aurait été surprenant qu'il soit autreent qu'en bleu....Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> S'aurait pu être encore mieux si j'arrivais à bien dessiné dans le verre merdasserie LOL !!!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est joli comme tout ton WM ma belle!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup t'est gentille  et ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve super ton WM, bravo ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, ravie que ça te plaise. Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page