Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 09:00

DSCF0039.JPG

DSCF0042DSCF0043DSCF0040

DSCF0041.JPGDSCF0044DSCF0045.JPG

 

DSCF0046.JPG

 

Hello mes belles,

Voici un des derniers YES LOVE en ma collection, un bleu/gris métallique, regarder dans le flacon on vois bien le côté métalique gris de ce vernis.

Il est super, j'adore ça couleur et pour un métalique il est assez facile à appliquer. J'ai pas eu de dépose au multi passage du pinceau et je n'ai pas eu non plu de trace. Un pur bonheur ! Je l'adore en faite

Et pour le nail j'ai voulu tester pour une première des virgules ou point virgules, hé hop j'ai sortie mon pinceau de détail et ma peinture noir. Et voilà le résultat !

Moi j'ai beaucoup aimée, ça rend bien ! Et vous vous en pensez quoi ? Ca vous plaît

 

Bizouxxx les filles à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou, très joli ton Nail art. Et j'adore la couleur. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'il ne paie pas de mine dans la bouteuille mais la révélation est sur les ongles et en plus je me suis rendu compte que j'en ai un qui lui ressemble à ton ou deux ton prêt<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa j'aime bien ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très jolie ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! Merci beaucoup, j'suis contente que ça te plaîse<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli na ma belle<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que les virgule me font cet effet là moi aussi  J'aime bien, voir de plus en plus et beaucoup même !<br /> Mdr<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page