Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 16:30
Noir Rimmel Space Dust 005 Total Eclipse
Noir Rimmel Space Dust 005 Total Eclipse Noir Rimmel Space Dust 005 Total Eclipse
Noir Rimmel Space Dust 005 Total Eclipse Noir Rimmel Space Dust 005 Total Eclipse Noir Rimmel Space Dust 005 Total Eclipse
Noir Rimmel Space Dust 005 Total Eclipse Noir Rimmel Space Dust 005 Total Eclipse

Hello les filles,

Bon comme d'hab à la bourre dans mes articles, j'ai du mal en ce moment et pas vraiment d'envie. Je sais pas trop si c'est les fêtes de fin d'année, je suis limite préssée que ça ce finisse surtout l'année 2013.

Bon sinon revenons en a notre sujet principal mon nail. Il fait partie des vite fait et j'ai juste un accent nail sur l'annulaire. J'ai reproduit le motif qu'il y a sur le bouchon du flacon, une planète et sa voie lactée et des étoiles.

Le seul bémol c'est que ce vernis ne s'apprête pas au nail, il a cet aspect granuleux très léger qu'on les texturés, même en y rajoutant une couche de top pailleté ce n'était pas lise et pas facile pour nailarté et en plus avec le top coat ça casse l'effet et il perd son côté galaxie. C'est bien d'hommage  

Bon remarque sur mes photos ça ne ce voie pas beaucoup vu que j'ai pris mes photos au flash "Boueeeeeeeee, honte à moi" mais pas le choix je rentre tard.

Je l'ai appliquer sur une base noir puis une couche épaisse du Rimmel Space Dust, sinon il n'ai pas assez couvrant et du coup il à mis du temps à sécher.

Voilà, pour aujourd'hui. Alors vous en pensez quoi de ce nail vite fait !!!

J'espère qu'il vous a plu ! Moi oui assez mais pour autant je l'ai pas gardé très longtemps, comme beaucoup de mes nails en ce moment 1 à 3 jours pas plus et je vous montre mon nail Noël au plus vite.

Bizouxxx les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page