Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 09:00
Swatch DANCE LEGEND "Night Ranger"
Swatch DANCE LEGEND "Night Ranger"Swatch DANCE LEGEND "Night Ranger"
Swatch DANCE LEGEND "Night Ranger"
Swatch DANCE LEGEND "Night Ranger"
Swatch DANCE LEGEND "Night Ranger"Swatch DANCE LEGEND "Night Ranger"

Hello les filles,

Je vous l'avais dit que je le swatcherai quand il y aurai du soleil et celui-ci à pointé le bout de son nez part chez moi ce dimanche et j'ai profité,et mes noeils en on pris plein la rétine.

J'ai même eu du mal à prendre mes photos, vu que je suis hyper semble au ultra violet je dois porter des verres polarisant, mais là problème !!!! j'vois plus l'écran lcd de mon appareil, pas pratique pour prendre les photos.

Bon sinon revenons en à cette merveille en bouteille. C'est le "Night Ranger" de DANCE LEGEND de la collection Wow Prism acheté sur A TOUTS CHARME. Un sublime vernis holographique avec cette couleur ultra intense, que je trouve très électrisante. J'ai vraiment flashé en le voyant et succomblé avec son opposé le "Danger Danger" que je montrerai très vite.

Il s'applique à merveille avec l'aqua base sans c'est un peu la galère avec des (trou, pâté ect ....) alors je préfère l'utiliser, je l'ai pourquoi ce compliquer la tâche. Et comme tout les holo opaque en 2 couches et sèche très vite.

Voili, voilou !!! Alors vous le trouvez comment ce bijoux. Il vous à plu, conquise au point ou vous succomberiez comme moi !

Oui je sais, je suis très faible .......... Lolllll Mais je m'en fiche ;-)

Bizouxxx les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou, il est superbe ce vernis<br /> bisous <br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
I
Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise ! Bizouxxxx
P
Coucou ! il est magnifique !! biz
Répondre
I
Ohhh oui je suis d'accord avec toi ! Bizouxxx
L
pas mal lol non il est sublime je l'adore <br /> bisous lilou
Répondre
I
Ohhh je me disait une amoureuse de vernis qu'il n'aime pas un holo ! C'est une blague<br /> Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page