Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 14:40

Hello,

Voici un très joli rose aux reflets bleuté de la marque ASTRA

ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal) ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal) ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal) ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal)
ASTRA dentelle (water décal)

J'ai acheter cette petite beauté il y à 3 ans déjà sur le site de Corporelle. Ils sont de très bonne qualité et à très bas pris à partir de 0,99€ et je n'est jamais été déçu.

Ils sont couvrant en deux couches, s'applique très bien et le séchage est rapide et pour le décorer tout simplement utilisé des water decals dentelle.

J'ai bien aimé le rendu de ce nail ultra simple et rapide, vu que je n'avais pas beaucoup de temps et ce petit reflet bleuté est un bonus auquel je ne m'attendais pas du tout. J'aime être surprise de tant en tant.

Et vous, vous en pensez quoi ! Il vous plaît ce nail rapide

Bizouxxx les filles à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! c'est une jolie déco !! biz
Répondre

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page