Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2014 1 15 /09 /septembre /2014 08:00

Hello les filles,

Un vieux nail sur le Make Up le bleu Indigo 21 de chez Monop.

Monop Make Up Indigo et OS
Monop Make Up Indigo et OSMonop Make Up Indigo et OS
Monop Make Up Indigo et OS
Monop Make Up Indigo et OS
Monop Make Up Indigo et OS
Monop Make Up Indigo et OS
Monop Make Up Indigo et OSMonop Make Up Indigo et OS

Cette teinte est vrai moi elle me ressemble tellement, j'adore le bleu en plus. Et cette nouvelle marque enfin qui date déjà du début de l'année est vraiment super.

C'est vernis sont très bien fait et ils ont une très large gamme de couleurs mais surtout le bonus c'est qu'ils sont à tout petit prix 2,99€. Moi perso je craque très facilement, je suis très faible de ce côté la Lollll

Et deuxième bonus c'est qu'ils sont de très bonne qualité, ils s'appliquent très bien et couvrant en deux couches et le séchage est correct. Je vous les recommande pour les petit budget.

Et pour le nail art j'avais envie de one stroke, mais pour le coup je n'était pas très contente du résultat, mais fleurs ne font pas réaliste du tout. Mais malheureusement je n'avais pas le temps de recommencer. Il y à que l'annulaire que j'ai bien aimé, c'était simple et réussi.

Et vous, vous en pensez quoi de ce nail! Il vous plaît ?

Bizouxxx les filles, à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! très joli NA !! biz
Répondre
I
Coucou ! <br /> Merci beaucoup je suis contente qu'il t'ai plu<br /> Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page