Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 08:30

Hello les filles,

Une petite nouveauté qui est à ma princesse, mais je lui est piqué pour voir Lollll

Miss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decalMiss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decalMiss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decalMiss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decalMiss Europe water decal
Miss Europe water decal
Miss Europe water decalMiss Europe water decal

Bah oui je ne suis pas une vrai NPA sans savoir comment il allait être sur moi et  franchement je le trouve super doux et j'aime beaucoup cette couleur que je décrirai entre le mauve ou bleu ! Bah oui c'est ça mauve bleuté avec ce côté irisé ultra brillant.

Cette petite merveille je lui ai achetée à ma princesse dans les nouveaux présentoir qu'on trouve depuis quelque mois chez Leclerc. Je ne sais pas vous mais moi personnellement j'aime bien cette marque "Miss europe" ils sont pas mal pour leur petit prix 2,50 à 2,90€ selon le magasin.

La texture est idéal entre de crème et le jelly, couvrant en 2 couches, le séchage est correct tout comme la tenue. Mais c'est vrai que je ne porte mais nail que 3 jours donc à voir après sur une plus longue durée.

Et pour la déco, vu que c'était un nail du mercredi et que le mercredi j'ai pas le temps j'ai sortie mes water decals, ça fessait longtemps et il va falloir que j'en rachète. C'est pratique ses petites choses quand on est en manque d'inspi ou de temps.

Une couche de top coat sur tout et le tour est joué, les fleurs du même ton ressortaient juste assez pour que ça reste doux et j'ai beaucoup aimé cette manucure.

Et vous les filles, vous le trouvez comment ce vernis ! Il vous plaît ?

Et vous en avez de cette marque ?

Bizouxxx les filles et à très vite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup aussi les miss europe j'en ai pas mal et je ne suis jamais déçu et celui est vraiment magnifique <br /> par contre 2.50€ tu l'ai a cher moi je l'ai prend à Centrakor ou tati ils sont à 1.99€ 2€ quoi pour pas faire de chichi lol <br /> bisous lilou
Répondre
P
Coucou.le vernis est très jolie et j'aime beaucoup ta deco.biz
Répondre

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page