Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 20:00

Bonsoir les filles,

Un nail art simple à réaliser sur le HD Modélite.

Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62
Aile de papillon HD Modelite L-62Aile de papillon HD Modelite L-62

Un nail art facile à réaliser, avec de la peinture acrylique violette, rose et blanche et un pinceau fin de détail, sur le HD modélite L-62 de la collection métalic de l'an dernier, que je crois bien ne jamais avoir posé depuis que je l'ai. Cette erreur est réparée.

J'ai commencé par dessiner les ailes avec le violet puis le corps du papillon avec du rose et j'ai fais des traits fin dans les ailes avec ce même rose et le détourage des ailes avec le blanc, quelque petit points au dotting et le tour est joué.

J'ai bien aimé porter ce nail, ce n'est pas le nail du siècle mais j'ai bien aimé ! Et vous vous le trouvez comment ?

Bizouxxxx les filles, a très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis contente qu'il te plaise, merci beaucoup. Bizouxxxx
Répondre
P
Coucou ! c'est une très belle réalisation !! biz
Répondre

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page