Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 13:00

Hello les filles,

Bah voilà j'ai tout dit dans mon titre des boutons de rose tribal sur le très joli rouge Merlot de SINFUL,

Bouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL MerlotBouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL MerlotBouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL MerlotBouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL MerlotBouton rose tribal SINFUL Merlot
Bouton rose tribal SINFUL Merlot

Non je rigole !!!

Déjà cette petite merveille vient du vide grenier de la belle Sakura dans lequel je suis allée mettre mon nez en octobre, et je me suis trouvée de super merveille et du coup j'y suis retournée en novembre.

Des précieux venant de chez Saku j'suis sur qu'il on bien été chouchouté, j'ai juste eu un coup de stress parce qu'ils ont mis 10 jours à arriver, mais oufff ils étaient tous entier et très bien emballé. Encore milles merci ma belle, j'suis super contente de mes achats.

Et pour le nail, c'est une inspiration du très talentueux Alban Poirier via un tuto vidéo qui est passé sur FB, j'ai adorée que voilà j'ai sortie mes pinceaux et al'crylique ce soir là. Ca m'a beaucoup plu et en plus ça ressort très bien sur le merlot des roses blanche.

Et vous les filles, vous le trouvez comment ce nail et cette couleur ?

Bizouxxxx et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page