Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 08:00

    DSCF0053DSCF0051.JPG DSCF0058  DSCF0052DSCF0049.JPGDSCF0050.JPGDSCF0057.JPGDSCF0055.JPG DSCF0056 DSCF0054  

 

Hello mes douces,

 

Voici mon deuxièmes nail pour la lutte contre le cancer du sein. C'est une maladie qui touche encore 1 femme sur 8, alors soyez vigilante à la moindre douleur, signe ou doute allez consulter votre médecin.

 

Alors pour ce nail, j'ai utilisé le "Liberté 212" de chez LM COSMETIC de la collection "La vie en rose". J'ai trouvée que c'était de circonstance et j'adore ça couleur et surtout cette marque.

Ils sont vraiment superbe, l'application est une pure merveille sans traces et opaque en 2 couches. Et juste pour être dans le thème ce rose est doux et délicat et j'avais pas envie de refaire le dessin de la ligue, j'ai juste fais une déclinaison avec le petit trait tout fin qui accompagnait mes roses.

Pour  les dessiner, j'ai fais une tâches plus ou moins grosses avec la peinture et après j'ai dessinée mes roses dessus avec le blanc. Et voilà le tour est joué.

J'ai adorer ce nail ci, il est discret sans trop l'être, il me ressemble assez en faite et c'est pour une causse qui commence à faire son bonhomme de chemin dans ma tête.

Gros bizouxxx mes douces à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa j'aime bien !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Sur les 2 que j'ai fait c'est celui que je préfère <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci je suis contente que ça te plaîse ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> <br /> (http://lilou-nail-art.overblog.com)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaîse ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page