Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 09:30

DSCF9899.JPGDSCF9898.JPG

La , voici cette merveille au soleil ! Wahouuuuuuuuuuuuuuuu

DSCF9908.JPGDSCF9909.JPG

DSCF9905.JPG

DSCF9900.JPGDSCF9906.JPG

DSCF9907.JPGDSCF9901.JPGDSCF9910.JPG

DSCF9902.JPGDSCF9903.JPG

 

Hello les filles,

Et comme d'hab je suis à la bourre ! Sorry

Donc pour commencé, voici deux merveille sortie de derrière les fagots depuis plus d'un an voir plus pour la Astra. Je l'ai acheter lors de ma toute première commande sur le net chez Corporelle.

En ce moment je pense à faire pas mal de swatch des vernis que j'ai jamais encore porté et j'en ai un max et  pas beaucoup de nail d'avance et à certain moment je suis limite en rupture. Oui je fais que deux manucures par semaine (dimanche et mercredi soir) et je publie 3 fois par semaines, donc le compte n'est pas bon !!! Enfin bref .....

Et pour pouvoir commencer j'ai dû faire travailler ma mémoire pour me rappeler ce que j'ai déjà portée ou pas et c'est pas une masse à faire vu la tonne de vernis que j'ai  J'achète plus que ce que je porte et je pense même faire du tri dans pas longtemps.

Donc, je disais pour celui-ci rien de bien compliqué, deux couches de la très belle base Bleu nuit n°33 de Astra et sur l'annulaire je l'ai jumelée à un vernis rempli de paillette et gros glitter bleu clair et argent. Et voilà le tour est joué.  

Ce n'est pas le nail du siècle non plus, mais ce côté ultra brillant au soleil, j'ai adorée.

Et vous , vous trouvez ça comment !

 

Bizouxxx mes belles et à vendredi  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ma belle, très joli, j'aime beaucoup le fait de décoré que l'annulaire. Je le fais de temps en temps. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très pratique quand on manque de temps <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un superbe bleu et le petit accent est top ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou! <br /> <br /> <br /> Oh oui j'suis d'accord avec toi et de temps a autre ça fait du bien de faire simple<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! c'est un très beau bleu! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque, c'est vrai qu'elle est très belle<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau vernis ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! <br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaîse <br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> passes une belle journée<br /> à bientôt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou <br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaît ! Bizouxxx a toi aussi une bonne journée et week end<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page