Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 19:38

Bonsoir mes belles artistes,

Comment allez-vous avec ses températures polaires.

 

Bon mon titre veux tout dire encore, un nail qui me plaît pas enfin c’est surtout la couleur que je n’aime pas. Je RE boude le ROUGE !!!!!!! Du coup j’l’ai mis de côté.

 

Posé mercredi soir défait jeudi et posé un nouveau ISSY que je vous poste bien.

 

Voilà, alors pas grand-chose d’autre a en dire ^^^, si les stickers sont joli mes un peu petits.

 

Voici les quelque photos prise.

 

 DSCF5538.JPG DSCF5539.JPG

DSCF5543.JPGDSCF5541.JPG

DSCF5544.JPG Verdict, vous en pense quoi vous les filles. Vous avez aimée ou PÔ.

 

Je vous fais de gros bizouxxx et couvrez-vous bien pour pas attraper froid.

 

Haaaaa !!!! Si j’ai une bonne nouvelle j’suis en RTT toute la semaine prochaine, je vais pouvoir rattraper mon retard sur la visite de tt vos blogs et posté des coms et m’entraîner. LOL !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi j'aime bien, je le trouve très beau ce NA ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup ma joli, je le trouve pas moche c'est juste la couleur qui est boffff. Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma Topine,<br /> <br /> <br /> Alors c'est parti accroche toi bien gniark gniark <br /> <br /> <br /> J'adore le rouge il est sublime, bon ok j'adore le rouge sur les ongles ^^<br /> <br /> <br /> je trouve tes stickers mignons ^^<br /> <br /> <br /> Donc verdict j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah moi cezrtain aussi mais pas celui-ci, tiens du coup il est pour toi ma belle !!!!! les stickers aussi j'aime bien juste un peu p'tit pour mes ongles pufffff !!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin bref bofff boffff le nail à mes neneilles, merci bicoup ma belle. Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page