Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 10:30

Hello les filles !!

Rohhh mes vacances sont bientôt fini ! Minceeeee alors Pour certaines d'entre vous un jour de repos voir un pont à partir de ce soir ! Allez ... Tenez le bon bout les filles

 

Bon revenons en au nail art ! Aujourd'hui un swatch d'un vernis que j'ai depuis mon hold-up en Belgique en mai (ICI).

J'ai adorer le porté avec le changement de teinte constante à chaque fois que ma main changeais d'orientation. J'adore ça, j'ai pas arrêtée de jouer avec  un vrai arc en ciel ce vernis et je pense qu'au soleil saurai été mieux encore.

Voici en images

 DSCF7598.JPG

 DSCF7600  DSCF7603DSCF7599montage-1.jpgDSCF7610.JPGmontage-2.jpg

DSCF7612.JPG

Alors moi j'ai réussi à compter 3 teintes différente : or, bronze & vert ! Vous les avez vu sur les photos parce que c'est vraiment pas facile à capturer soit même  

Alors vous en pensez quoi de ce vernis vous aimés ?

Gros bizouxxx les filles et bonne Halloween ou week end prolongé

bulle savon 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Les duochrome sont pas forcément facile à prendre en photo mais moi je trouve que tu t'ai bien débrouillée ;) Il est très très simpa ce petit catrice !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaa j'ai du faire 20 photos avant d'y arrivée  Mais il en vaut la peine il est super beau !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore sa couleur il ressemble au China glaze swanky silk.Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Mercipour lui et je connais pas le CG, j'irai voir ça tiens !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> le vernis est vraiment très joli. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Merci beaucoup poir lui !!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! je l'ai reçu hier en cadeau, il est superbe que tu me donnes envie de l'essayer rapidement ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Koukou !!<br /> <br /> <br /> Haaaa bah va y, il est vraiment très beau !!! Gros zoubi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est magnifique ce vernis ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour lui <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page