Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 09:45

Hello les filles, comment vous allez en ce milieu de semaine ;D Pufffff déja roooo ça passe trop vite  J'ai cazi pas eu le temps de m'entraîner  ....

 

Aujourd'hui je vous présente l'un de nombreux vernis que j'aime beaucoup, c'est l'un de ceux de la collection du printemps de la marque DEBORAH "Shine tech" le gris bleuté/ argenté !!! j'adore. Il est métallic avec un million de reflet argent et c'est extra à porter.

J'ai pas arrêter de faire bouger mes doigts et regarder les multi reflets  comme une gosses  

Et j'ai juste posser des water décals pour ne pas trop cacher ce bijoux et surtout j'avais pas le temps ce soir là  

DSCF8330.JPGDSCF8329.JPGDSCF8336.JPGDSCF8345

  DSCF8331.JPG

montage.jpgDSCF8332.JPG  DSCF8333.JPGAlors, les filles vous en pensez quoi de ce nail rapide & facile à refaire ;D

Moi j'ai beaucoup aimée et l'esthéticienne de mon Monoprix la où je fais mes courses tt les midis avait beaucoup aimée aussi .

Gros bizouxxx mes bichettes et à vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> kikou ! c'est très beau, tes wd, j'adore on dirait des fleurs séchées ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaa bah elles vont ce ré-hydratées vue la brillance de ce vernis  Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woaw il est trop beau, et la deco est trop mimi. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! Hoooo merci beaucoup pour ce gentil com  Je suis contente que ça te plaise !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le vernis est joli comme tout, et j'adore les WD, ils accompagnent à merveille la base !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je me suis dit la même chose en les voyant  Et cette couleur je l'aime beaucoup aussi ce côté gris bleuté<br /> j'aime beaucoup ;D <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le nail art est très jolie ! En plus j'aime beaucoup ton vernis !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !!! Ses vernis on les trouve chez monoprix et son pas trop cher <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli !! ;-) bizz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page