Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 08:00

Kikou les filles, Comment allez-vous ? Bien j'espère !

 

Voici un nail très inspirés de ceux de la belle SAKURA, que nous connaisont toutes

J'avais tellement bavé dessus que tu coup je fais du copyright encore une fois à ma sauce, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas

 

J'ai utilisé les vernis qu'on trouve dans les magasins babou, la foire fouille, que j'adore !

Ils sont très bien niveau qualité prix, l'application est pas mal mais le séchage est moyennement rapide ....

Le choix des deux couleurs est vraiment tranchante et j'adore ça  

Je vous laisse en juger par vous même

DSCF7380.JPG

DSCF7381.JPG

DSCF7385.JPG

montage-1.jpgDSCF7388.JPGDSCF7395.JPGDSCF7397.JPG

Voili Voilou pour ce nail !!!

Alors vous en pensez quoi ? Il vous plait ?

Gros bizouxxxx les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, ça me plait beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour le relai !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaa j'en suis ravie  Et c'est tout à fait normal et ça à fait plaisir aux autres blogueuse <br /> <br /> <br /> A bientôt! Et je vous souhaite d'excelente fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vous remercie pour ce beau billet sur notre vernis !<br /> <br /> Nous organisons un tirage au sort sur notre Fanpage pour faire gagner<br /> 50€ de produits de cosmétiques Modelite.<br /> <br /> <br /> Nous vous invitons à participer pour tenter de gagner une trousse Swarovski remplie de maquillage de fête et pour découvrir d'autres produits de notre marque!<br /> <br /> Perla<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bah voilà c'est fais je me suis inscrite et vous remercie beaucoup de votre commentaire et de votre visite sur mon blog ! J'espère que celà vous aura plu.<br /> <br /> <br /> Je fais suivre votre concour sur me page perso FB et aussi sur mon blog..<br /> <br /> <br /> A bientôt je l'espère Izabel<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ben c'est une belle reproduction ! dès que je l'ai vue, je me suis dit Sakura, mais tu la très bien refait, bizou ma belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ha je suis contente que tu aime !! Gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! kikou ! superbe déco, j'aime bien le rendu avec ces deux couleurs, c'est très joli, j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikouuuuu ! Merkiiiii beaucoup et je suis contente qu'il te plaise autend  Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ,j'adore.Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! Merki beaucoup  Je suis ravie que cella te plaise! Et merci de ta visite à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page