Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 12:00

Coucou les gazelles

 

Un p’tit nail très simple à faire.

J’ai juste posé des stickers fleurs blanche ou rose, des micros paillettes à l’éponge en 2 fois pour ne pas les mélanger et puis des glitters sur l'ensemble. Et le tour est joué^^^.

 

Voici en images, j’ai canardée vu que j’aimais bien ce p’tit Nail !!!!!!

 

DSCF5454.JPG DSCF5464.JPGDSCF5465.JPGDSCF5455.JPG

 Et voici la vilaine main, avec la casse de l'Index droit!!!! haaaa pas beau^^^^ Désolé pour l'horreur.

DSCF5461 DSCF5463.JPG

DSCF5470.JPG

 DSCF5471

    DSCF5453.JPG

 

Alors vous en pensée quoi ????

 

 

 

Plein de gros bizouilles mes gazelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa ! sympa !!! ça fait très festif !!!! on a encore le droit tout le mois de janvier !!! loool bisousss ma Iza !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi!!! à défaut d'avoir fais le fête je la porte ^^^ LOL !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bizouxxx ma cicinelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simple rapide et efficace : parfait ton NA ^^<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ha oui comme tu dit !!!!! merci beaucoup miss, ravi que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page