Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 14:28

Flammes rouge NA-Flammes.jpg

Voilà je peux vous présenter mon Nail Art du concours de Tartofraises & BEAUTY STAR de Juin, 141 participantes.

Bon je me doutais je n’ai pas gagnée, remarque c’était mon premier concours et le plus important c’est d’avoir participé et surtout essayé. Héééé pas une tarte à fraise à faire (hihi le jeu de mot).

Remarque, j’ai eu du succès la semaine ou je l’ai porté, beaucoup de personnes mon demandés si c’était mes ongles et ou je les avais fait faire. (Haha c'est moi qui l'ai fais!!!!)

Les 3 gagnantes remarque ont fait fort, voici le lien (http://beautystar.over-blog.com/categorie-11544232.html ). BRAVO A ELLES 3. Super jolie.

 

Désolé pour la qualité des photos mon appareil est tombé en panne après 1mois ½ d’achat, dû réutiliser l’autre et mon portable. I’am sorry.

 Bon sinon vous en pensez quoi vous?.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ele est très belle cette repro!!! Effectivement les 3 gagnantes ont fait du travail de ouf!!! En tout cas bravo a toi d'avoir participer!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hé merki beaucoup t'est gentille. Je suis super contente d'y avoir participée. Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> réussi ce nail art ! belle reproduction ! oui, dommage que tu ne puisses pas faire de meilleures photos ! il l'aurait mérité ce NA ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil j'aimerai savir ce qu'en à pensé tarto, je finirai pas le lui demandé ou faire un des ses stages. J'ai eu un succès fou avec celui-ci, mais un truc de fou à réalisé.<br /> <br /> <br /> Hé voilà les photos désavantage le travail passé. Hoooo grave, moi j'ai le résultat sur mes ongles.<br /> <br /> <br /> Bizouxxx @+<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page