Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 08:00

Hello les filles,

Alors comment allez vous en ce lundi !! Moi j'ai enfin chaud

J'ai passer tt le week end emmitouflée dans un survêt méga chausettes et radiateur électrique. Tellement ça caille chez moi, j'ai des ruisellement sur mes murs de mon appart !!!!

 

Bon sinon, voici un Nail art sur ma grande fille ! Ca fesai un bon moment que je lui avais promis que je lui ferai les ongles. Voilà chose faite  Hééé gentille la maman heinnnnn

Tout d'abord je lui est posé une couche de gel soak-off pour renforcer & protéger ses ongles, puisque cette vilaine fifille mange ses ongles et un truc qu'elle ne devrait pas faire vu son âges (15ans) !!!!

Je lui est fais cette manucure mercredi et elle le porte encore aujourd'hui et c'est pas abîmé ! Cool!!! Merci le vernis amer de chez Hérôme.

 

Je vous laisse juger par vous même

 DSCF7493DSCF7495.JPGDSCF7494.JPG

DSCF7496.JPG

Alors mes belles, vous en pensez quoi de ce nail ? Ca vous plait !!!!

Je vous fias de gros bizouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Trop bien j'adore celui ci également ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! oh la vilaine rongeuse ^^ ! très jolie déco, c'est cool et cela fait plaisir quand elles nous demande de leur faire leurs ongles ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Oui c'est un vrai chieuse je dirai !!! J'ai horreur de ça c'est pas beau !!!<br /> <br /> <br /> Du coup avec le gel et le vernis amer elle peut pas, sinon après elle fais la grimace et c'est trop drôle  Haaa je<br /> sais je suis méchante !!!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai bien mais quand elle en prends soin de ses doigts !!! Et ma fille te remercie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx de notre part ma belle  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique ta deco<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Bienvenue sur ma toile <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil !!! Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est très jolie <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup je transmet à ma pèpètte !<br /> <br /> <br /> Et à toi aussi une bonne semaine !!! Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est un très beau NA ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et je transmet à ma fille !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page