Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 08:00

DSCF9804.JPGDSCF9811.JPGDSCF9806.JPGDSCF9807.JPG

DSCF9809.JPGDSCF9810.JPG

DSCF9808.JPGDSCF9812DSCF9814.JPG

DSCF9818.JPG

Hello mes douces,

 

Ennnn làlà je suis encore en retard d'une journée, mais à ma décharge j'ai du travailler hier et pas faire semblant et j'ai pas eu de temps pour ma publication. Ce matin c'est mieux.

 

Alors reprenons, le titre est naze mais j'ai un beug, tout comme le jour de la réalisation de ce nail. Aucune inspiration, mon pinceau à faire n'importe quoi et voilà le résultat.

Et au final j'ai assez bien aimé porter ce nail,  il allait très bien avec ce super vernis irisé rempli d'une micro pourdre bleu qu'on voit bien en reflet sur mes ongles mais surtout dans le flacon.

 

Un vrai plaisir à l'application est une très bonne couvrance en 2 couches et un super rendu bien irisé au final. Je suis en train de tomber amoureuse de cette marque sans prétention.

 

Et vous, vous le trouvez comment ce petit bijou et ma déco vous plaît-elle ?

Et cette marque vous tente ou pas ?

 

Bizouille les filles et à vendredi  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mais il est trop beau ma parole ce yes Love!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est et s'en est même bluffant ! Il paie pas de mine ses vernis ! Je tombe amoureuse perso<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaîse ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ta déco ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super alors ça veux dire que mon pinceau à bien bossé, c'est lui qu'a tout fait <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ce vernis est vraiment une pure merveille, pile dans les couleurs que j'aime ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ! Bienvenue<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette couleur est terrible et je suis contente que ça te plaîse !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah le vernis est super beau ! La déco va vraiment bien dessus !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaîse <br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page