Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 15:03

Re coucou ^^^^ pour la 3ème partie du rattrapage de mon retard, LOL !!!!!

Je vais finir par vous saouler à tout faire en me temps. Mais là je bouge pas de chez moi, alors j'en profite. LOL !!!!

 

Un nail super simple ^^^^, j’me suis pas foulée mais j’aime bien des fois la simplicité entre 2 week end, parce le soir dans la semaine j’ai vraiment pas le temps.

 

Et l’OR j’aime beaucoup associer avec un craklers noirs pailletés holo, c’est une vrai merveille.

 

Alors, voici en images,

DSCF5316-copie-1.JPGDSCF5318.JPG

DSCF5306.JPG DSCF5309.JPG

DSCF5312.JPG DSCF5313.JPG

DSCF5314.JPG

DSCF5315.JPGLa marque DEBBY, et c'est sans top coat.

 

Alors, vous avez trouvé ça comment vous mes gazelles ^^^ :-D

 

Ha aussi, je sais pas si vous avez remarqué j'ai coupé un peu mes ongles, parce que j'en ai encore un qu'a une fisure le majeur droit. Pufff ^^^ça fais 3 là. Mercredi de mercredi. GRRRR!!!!!

 

Gros bizouxxx les artistes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> doré et noir c'est juste trop joli!!! pleins de bisous à toi ma belle! bonne nuit ou soirée! ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai que ça tranche achement bien, mais je reste classique sur les craklers, j'en est un blanc et franchement il est moche, il crake pas  , du coup je reste avec le gris métal, bleu<br /> turquois et le noir. Remarque c'est déja bien LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca faisait longtemps que j'étais pas venue ^^ J'ai été très occupée ces derniers temps mais là je reviens en force car je suis en vacances !!!!!!!!!!<br /> Bravo pour tes superbes boules elles sont magnifiques (tu serais un mec ça porterait à confusion alors je la refais<br /> looooooooool), bravo donc pour ta superbe bannière de Noël elle est grandiose ! Sinon les Debby pour Noël j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi , j'avais même pas fais attention !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi, c'est vrai que les Debby sont fantastique. Ravi de te revoir parmis nous, t'as vraiment de la chance d'avoir le temps pendant tes vacances LOL!!! J'ai pas eu 1 min à moi<br /> pendant ma semaine de rtt PUFFFF et c'est la reprise lundi  Grrrr la chiotterie LOL !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouille ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment très joli, ça te fait des ongles magnifiques. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merki beaucoup ma belle, c'est vrai les craklers sont vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme je te comprends! je fais pareil : la semaine c'est rapido presto et les cracks sont supers pour donner un coup de neuf !! c'est très sympa : bisous la belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha oui et c'est d'un pratique surtout ^^LOL !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> J'adore, sobre, classe super joli bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisousss.<br /> <br /> <br /> Dredd81 / Romantiqu-Art<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est vrai met c'est sympas de temps en temps la sobriété. Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page