Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 14:26

Coucou mes chewies artistes,

 

Comment allez vous bien ou bien !!!!  Moi j'ai un p'tit rayon de soleil entre 2 averses

 

Voici un p'tit nail très simple à réaliser, je me suis inspiré d'un de ceux de notre chez Tartofraises

Je l'avais trouvez super joli, bon le miens n'est pas aussi joli parce que j'ai utilisé un vernis à grosse pailettes et c'est vraiment une bonne idée !!!! Mais bon tand pis pas grave.

 

Voici en images

DSCF5958.JPG DSCF5959.JPG

DSCF5960.JPG DSCF5961.JPG

DSCF5962.JPG

DSCF5966.JPG

DSCF5969.JPG DSCF5970.JPG

 

Voila mes chewies artistes, alors vous trouvez ça comment. Il vous plait ?

 

Plein de gros bizouxxx doux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est très jolie ce bleu et la déco est belle aussi , <br /> <br /> <br /> j'aime <br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ton com me fait très plaisir  je suis contente que ça te plaise ^^^Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, elle est très belle ta déco !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ravie qu'elle te plaise ^^^Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page