Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 08:00

Hello les filles,

J'espère que vous avez passer un bon week end, moi oui j'ai eu du soleil qui nous a super bien rechauffé et surtout l'appart. Enfinnnnnn

Alors aujourd'hui une première Ruffia manucure.

Ruffia manucure 2 bleu
Ruffia manucure 2 bleuRuffia manucure 2 bleu
Ruffia manucure 2 bleu
Ruffia manucure 2 bleuRuffia manucure 2 bleu
Ruffia manucure 2 bleu
Ruffia manucure 2 bleuRuffia manucure 2 bleu

C'est notre chère Sakura qui m'a donnée envie et sans le vouloir j'ai fais dans les mêmes teinte "le bleu". Normale on aime ça toute les deux ;-D

C'est assez facile à réaliser, en premier la base claire puis la seconde couche si vous n'avez pas été obligé dans mettre 2 de la première, ce qui évite la sur épaisseur.

C'est là qu'il ne faut pas avoir le nez qui vous chatouille ou une envie d'éternuer, parce que il ne faut pas ce rater si vous le faite comme moi à la main levée.

Sinon, si vous êtes patiente plus que moi que votre base soit bien sèche vous pouvez utiliser les guides de french et aussi les oeillets de notre enfance pour les classeurs.

Moi ne l'étant pas du tout, c'est pour cela que je l'ai fais à la main levée et utilisé le bleu Bourjois So Laque, les pinceaux super bien conçu, ils sont arrondi et idéal pour recréer l'arrondi des cuticules.

Voilà, une manucure idéale 30 min chrono et qui peux être réalisable avec plein d'autre couleur et j'y ai réfléchi à un autre mix que je pense refaire rapidement un mercredi soir, vu que je me mets à mes ongles pas avant 21h.

J'espère que ça vous à plu, moi oui beaucoup, zaime le bleu

Bizouxxx les filles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'en ai posté un il y a pas longtemps le miens été vert et noir :)<br /> en bleu c'est pas mal du tout <br /> bisous lilou
Répondre
I
Coucou !<br /> Moi, j'ai pensé à une version avec des holo. Il va falloir que je test ça très vite.<br /> Bizouxxx
P
Coucou ! c'est une jolie manucure !! biz
Répondre
I
Coucou ! Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise !<br /> Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page