Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 07:00

Hello les filles,

Un petit de mes dernières news le KIKO Denim Nail Lacquer 466.

Jeans denim et ces Fermetures éclaires
Jeans denim et ces Fermetures éclaires Jeans denim et ces Fermetures éclaires
Jeans denim et ces Fermetures éclaires
Jeans denim et ces Fermetures éclaires Jeans denim et ces Fermetures éclaires
Jeans denim et ces Fermetures éclaires
Jeans denim et ces Fermetures éclaires Jeans denim et ces Fermetures éclaires
Jeans denim et ces Fermetures éclaires
Jeans denim et ces Fermetures éclaires

Un très joli blue jeans bien foncé comme j'aime et celui ci à je ne sais quoi qui fait que c'est mon p'tit chouchou, il est entre le bleu nuit et du pur bleu marine avec une micro pointe de nacre. Comme tout les KIKO son application ce fait très bien et bien opaque en deux couches, le seul petit hyc c'est son séchage un peu long je trouve ! Plus que d'ordinaire, aller savoir pourquoi.

Et c'est vrai que sur mes photos ma lumière ternis par les nuages gris de ce jour la ne lui rend pas hommage, mais je vous assure il à un chouille de nacre dedans et c'est la toute la magie de cette petit bouteille, d'abord si vous regarder bien on les voient les nacre sur la photo du flacon.

Et quoi de mieux sur un jeans des WD fermetures éclaires dorée avec un petit remplissage avec le OPI Goldeneye 007 Skyfall 007, dans les ouvertures.

Un nail simple et rapide qui est à la portée de toutes.

Et vous vous le trouvez comment ce nail ! Il vous plaît ?

Bizouxxx les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! c'est une très belle déco ! biz
Répondre
I
Merci beaucoup! Bizouxxx
L
oh ça c'est la classe <br /> bisous lilou
Répondre
I
Ohhh merci c'est très gentil. Bizouxxx
S
Coucou, ton nail art est trop beau. Bisous.
Répondre
I
Coucou ! <br /> Merci beaucoup c'est gentil, mais j'ai pas fait grand chose Lolll <br /> Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page