Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 08:00

Hello les filles,

Article programmé pendant mon petit séjour d'une semaine dans le sud.

Repro Sweat STYLIGHT
Repro Sweat STYLIGHTRepro Sweat STYLIGHT
Repro Sweat STYLIGHT
Repro Sweat STYLIGHT
Repro Sweat STYLIGHTRepro Sweat STYLIGHT
Repro Sweat STYLIGHT
Repro Sweat STYLIGHT
Repro Sweat STYLIGHTRepro Sweat STYLIGHT

Comme je dis dans mon titre c'est une reproduction du site de mode "Stylight" que je suis sur IG et j'ai reproduit un sweat qui m'a fait de l'oeil, oui de tant à autre j'ai mon côté année 80 qui refait surface.

Mais comme une nouille j'ai malencontreusement supprimée l'image Oupsssssss, du coup je vous met celle de mon montage IG (sorry pour la qualité de l'image).

C'est un nail art est ultra simple à réaliser, appliqué la base blanche de préférence puis avec de la peinture acrylique et un pinceau fin, vous faite des tâches des couleurs souhaité en les répartissant sans quelle se touche, puis une couche de top coat et voilà le tour est joué, comme je disais très simple à la portée de toutes.

Alors les filles vous en pensez quoi de ce nail art mode ! Il vous plait ?.

Moi perso j'ai adorée le porté et il à eu son petit succès auprès de certaines de mes amies.

Bizouxxx les filles et à très vite.

Repro Sweat STYLIGHT
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou ma belle!!<br /> j'adore l'idée et le motif!!<br /> très belle repro et NA<br /> Gros bisous et bonne vacanves
Répondre
I
Hé coucou, j'espère que tu va bien et je dois passer te voir sur ta toile, faut juste que je trouve le temps de mis accrocher.<br /> J'suis contente que ça te plaise et c'est vrai que c'était sympa à faire et ultra simple.<br /> Bizouxxx a très vite
P
Coucou ! super sympa comme NA !! biz
Répondre
I
Coucou <br /> Ce site m'inspire pal mal j'en ai d'autre<br /> Bizouxxx

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page