Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 10:00

Hello les filles,

Non non j'ai pas disparu,

Miss Europe Nude irisé WD fleurs
Miss Europe Nude irisé WD fleurs
Miss Europe Nude irisé WD fleursMiss Europe Nude irisé WD fleurs
Miss Europe Nude irisé WD fleurs
Miss Europe Nude irisé WD fleurs
Miss Europe Nude irisé WD fleursMiss Europe Nude irisé WD fleurs
Miss Europe Nude irisé WD fleurs
Miss Europe Nude irisé WD fleursMiss Europe Nude irisé WD fleurs
Miss Europe Nude irisé WD fleurs

Un nail qui commence à dater de fin octobre déjà, vu la longueur des mes ongles qui ont bien repoussé depuis.

Un joli nude irisé de chez Miss Europe que j'aime beaucoup, je trouve qu'ils sont égal à certains beaucoup plus cher et ses petites merveilles on les trouve un peu partout maintenant (bazar, leclerc, h&m ect).

Et celui-ci n'échappe pas à la règle, il s'applique très bien et pour un nude il est assez couvrant en deux couches et le séchage est rapide. Et pour le décorer j'ai tout simplement poser de WD fleur marron et noir ce qui ressortait très bien dessus plus un strass. Et voilà le tour est joué 

J'ai bien aimé ce nail, simple et joli tout ce que j'aime en ce moment.

J'espère qu'il vous à plus  vous aussi !

Bizouxxx les filles et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très jolie couleur j'adore.
Répondre
I
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise. Bye

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page