Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 09:45

Hello les filles, Alors quoi de neuf ?

Moi toujours pas de changement, je pense finir au urgence, j'arrive en fin de traitement et par ce que le neuro n'a pas l'aire de vouloir me voir ! J'ai toujours pas mon rdv  

 

Bon sinon aujourd'hui, je vous montre mon premier!!! Haaaaa non deuxième  CHINA GLAZE 634  au nom très bizarre de "Frostbite Arabesque" Un bleu ultra flashy pour lequel j'ai craquée.

Et coup le nom de ce vernis était à demi étrange que je me suis inspirer de ça deuxième parti arabesque, j'ai tamponner à l'éponge un peu du Ludurama Vivianeen french de biais et je me suis basé sur ce biais pour y faire toutes mes petites arabesques légères à l'acrylique blanche et en les réhaussant de noir !!!

Perso, j'ai bien aimée le rendu de ce nail, bon y à encore des progrès à faire sur la finesse des traits, mais y à du mieux.

Je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez !!!

 

DSCF8581.JPGDSCF8588.JPG DSCF8582DSCF8591.JPGDSCF8583.JPGDSCF8584.JPG DSCF8585.JPG

DSCF8587.JPG

Voilà !!!! Alors vous en dite quoi de ce nail art !!!

Il vous à plû à vous aussi ?

 

 

separateur-texte.gif

 

 

Haaaa sinom !!! Pour les plus observatrices d'entre vous, j'ai fais quelque changement sur mon blog.

Bannière, design et mon avatar "ma trombinette en bonus" vous êtes des veinardes

Modification du design pour une integration convenable de la bannière, mais alors pour celle-ci c'est une tout autre histoire.

J'ai vainement essayée sur photosphop, mais impossible fais le bac pour ce programme et je l'ai pas. Donc faire avec le seul que je sais me servir (picture it') Et ça donne ça mais ça va pas c'est flou à l'intégration de l'image sur mon blog.

Roooohhhh que ça m'énerve et c'est vraiment pas ce qu'il me faut en ce moment et vais continuer à farfouillée pour finir part arriver à mes fin.

Par compte si vous avez des conseille à me donner, je suis preneuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! Merci beaucoup, j'suis contente que ça te plaîse !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ah oui ta bannière est un peu flou, mais alors moi je n'y connais rien, j'ai pas de blog, je peux pas t'aider ! en tout cas ta déco est superbe, c'est sur que l'entrainement il n'y a que<br /> cela pour progresser et cela se voit ! et courage pour ta migraine, mais qu'est ce qu'il fou ce neurologue, j'espère que tu n'auras pas à passer par les urgences ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est juste bizar et j'sais pas pourquoi !!! Hoooo c'est pas grave t'inquiète je vais bien finir par trouver <br /> <br /> <br /> Je progresse doucement mais surrement c'est le principal ! Et pour ce qu'il en est du neuro ça y est j'ai mon rdv, y plus qu'à <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Isabelle !! <br /> <br /> <br /> Ta déco est très jolie, bon comme tu dis ça manque un peu de finesse, mais ça n'empêche que ça me plaît :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ta bannière, perso j'utilise photofiltre, je le trouve simple d'utilisation et si jamais tu as besoin je peux t'aider, en revanche photoshop et picture it je ne sais pas manier ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est vrai que pour les arabesques j'ai pas encore la bonne destérité, mais ça viendra <br /> <br /> <br /> Je vais avoir une semaine pour farfouillée pour ma bannière avec tout ses programme je vais bien finir par obtenir quelque chose  Et oui t'inquiète si jamais j'ai un soucis je vous appelerai au secour <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le rendu sur tes ongles!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup j'suis contente que ça te plaîse !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment très jolies ce nail ar, j'aime beaucoup le rendu :) gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikou !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup j'suis contente que ça te plaîse ;D <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page