Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 12:31

Hello les filles,  

Alors, aujourd'hui un article sur mes dernières nouveautés achetés entre fin mai de début juin, parce que j'ai encore craquée et publier certain il y a pas longtemps. (ICI ou ICI)  

Des merveilles des marchands de journaux et chez Monoprix (encore et toujours) et une commande de LM Cosmétic.

Je vous montre de suite toutes ses beautés

 

DSCF9262.JPGDSCF9263.JPGDSCF9264.JPG

DSCF9294DSCF9295.JPG

DSCF9296.JPGDSCF9297.JPG

 

DSCF9302.JPG

DSCF9303.JPG

DSCF9300.JPGDSCF9299.JPG

Le superbe China Glaze, Un super CADEAU de ma topine Barbara (DREDD) Mouhaaaaaa ma bichette il est super beau. Je vais pas tarder à le mettre  

MAI-JUIN-20130619_210604-copie-1.jpg

Et en mettant ma roue d'ongles, je viens de me rendre compte que j'ai oublier de prendre mes kiko en photos ! Oupssss. Je vous les montreraient aux prochaines news.  

 

Et maintenant ma commande LM COSMETIC pour la superbe collection "La vie en rose" que tout le monde à déjà vu sur la toile !!!  Je sais j'suis à la traîne :D

DSCF9336.JPG  DSCF9337.JPG

 DSCF9338DSCF9339.JPGMAI-JUIN-20130613_183416.jpg

Et sur cette deuxième roue d'ongles, c'est tous mes vernis à effect foils ! Les 2 collections de LM Cosmétic et une collection de diverse couleurs de chez DEBORAH Métal Effect, que j'ai même pas encore tous testé  

 

Bon sinon, vous en pensez quoi de toutes mes news, elles vous plaisent ? Perso ouiiiii et j'en ai déjà porté pas mal et il en reste à venir très vite dans mes prochains articles.

Gros bizouxxx mes douces et à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super tout ça ! :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont vraiment sympa ces nouveautés!Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhhh oui je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que j'en ai déjà testée plein <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! ah oui super toutes ces news, oh la tête en l'air pour les kiko ^^ !, j'ai fait comme toi pour public, je l'ai acheté deux fois et je l'ai même pas lu ^^ et toi tu l'as lu au moins ?<br /> bises <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Coucou !!! Tu rigole j'ai une sainte horreur des magasines people et en plus j'sais pas lire  Lol<br /> !!! J'regarde juste les images <br /> <br /> <br /> Hé franchement ça ne m'étonne même pas que j'ai oublier les kiko, j'ai la tête dans le brouillard tout le temps et avec ce temps je deviens comme lui toute grise  SNIFFFF c'est déprimant.<br /> <br /> <br /> Je publi mes nouveautées la semaine prochaine, j'ai craquer j'en est déjà essaié plein  Gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, super toutes tes nouveautés! J'adore la collection de LM cosmetic!bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ahhh oui j'suis d'accor avec toi, c'est une turie cette collection ! Comme tout les LM Cosmétic ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beaux achats!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'suis contente que ça te plaîse ! Bizouxxx et à toi aussi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page