Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 19:30

DSCF9275.JPG 

 

Bonsoir les filles,

Je suis tardivement aujourd'hui, parce que j'ai pas eu le temps de vous postez cet article dans l'après midi j'ai eu du taff vu que la semaine dernière j'étais absente. Puffff vivement mes vacances, plu que 15 jours et 15 jours de repos

 

Alors, aujourd'hui un nail qui me tient tout particulièrement à coeur. Je l'ai réaliser grâce à la vidéo de la très talentueuse Tenshi No Hana et franchement je l'en remercie parce que ça vidéo à été une source d'inspiration et d'une très grande aide.

Elle explique super bien et donne de très bon conseil j'ai adorer, c'est bien pour ça que je me suis lancée et il m'a tellement plu que je l'ai garder la semaine entière pendant mes dernières rtt.

Je vous montre la demi douzaine de photos Bah ou quand on aime on compte pas  

Et vous me direz ce que vous en pensez de ce nail Galaxie

 

DSCF9285.JPGDSCF9265.JPGDSCF9266.JPGDSCF9286.JPG

DSCF9267.JPG2013-05-27-10.10.04.jpgDSCF9268.JPGDSCF9287.JPG

DSCF9277.JPGDSCF9289.JPG

GALAXIE-20130528_175442.jpgGALAXIE-20130530_171508.jpgGALAXIE-20130527_095333.jpg

 

Bon voilà j'espère ne pas vous avoir souler avec toutes mes photos et le résultat vous plaît-il autent qu'à moi qui l'ai adoréeeeeeee.

Gros bizouxxxxx mes douces et à bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oki j'irais voir. Merci :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'en pris ma belle ;D Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie ta galaxie !!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai essayé ce nail art il n'y a pas longtemps, mais ce n'était pas aussi bien réussi !!<br /> <br /> <br /> bravo !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bah si je peux te donner un conseil, va voir le lien de Tenshi pour voir sa vidéo et recommence une deuxième. Normalement tu devrais y arriver. C'est un vrai bonheur c'est explications.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et gros bizouxxxx, à Bientôt ! Bye<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, très jolie ta galaxie!bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaîse ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie cette galaxie <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaîse !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hello Izabel!!<br /> <br /> <br /> très jolie galaxie^^<br /> <br /> <br /> elle est super bien faite<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ohhh oui j'suis d'accord avec toi, elle est très belle ! J'était très satisfaite du résultat <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page