Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 09:18

Coucou les gazelles,

Pas trop vite j'ai beaucoup de mal à vous suivre, je suis à la traîne.

J'ai énormément de retard dans mes publications, je vais essayer d'y remédiée au plus vite ^^^^ et pourtemps je suis en RTT cette semaine, mais j'ai pas arrêtée et j'ai pas fini encore, j'ai toujours pas fini la course aux jouets ^^^LOL!!!!.

Hier, je suis aller au magasin d'ADNAILS (clique pour visiter la boutique en ligne), avec ma belle sisters ZAZA et ma belle mère, super la balade 1h30 pour y aller, 1h dans le magasin et 1h20 pour rentrer^^^^^vive les bouchons.

Ha remarque j'ai trouvée une solutions, je vais m'inviter chez ma copine SANDRINOU plus souvent^^^^ hihi, elle habite à 10 min de la boutique^^ la vénarde!!!.

J'ai eu beaucoup de mal à rester raisonnable dans mes achats, j'avais un budgets mais je l'ai dépassée, pourtemps j'ai pas l'impression d'avoir exagérée.

 

Voici en images mes folies du magasins seulement, je compte pas sur tout le reste acheter chez monop et claire's et je ne sais même plû ce que j'ai achetée. PUFFFFF

 

LE MAGASIN

Mag-ADNAILS-91-copie-1.jpg 

 

MES ACHATS

ACHAT-1.jpg ACHAT-2.jpg

 

ACHAT-3.jpg 

 

Et voilà, ça peux aller j'ai pas été déraisonnable tout de même !!!!

 

Gros bizouilles mes gazelles, je commence à poster mes nails en retard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Hé les poubelles ça le fait pas hein...hihi ptdr<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est point ma faute, elles étaient devant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhh lala! cette boutique c'est notre caverne d'ali baba! j'adore, non! j'en rêve!!! lol gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha franchement je ne savais plus où donner de la tête ^^^LOL, y en à partout , j'avais des étoiles dans les yeux LOL !!!!!. La seule chose c'est une vrai expé pour y aller aussi bien en voiture<br /> quand train PUFFFF .<br /> <br /> <br /> >Bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> raaah difficile de résister à ce magasin <br />
Répondre
I
<br /> haaaa oui c'est clair, j'ai vraiment eu beaucoup de mal. C'est surtout qu'en faut passer à la caisse!!! Là j'ai caché mes yeux pour avoir la surprise qu'une fois. Bon, j'ai dépassé mon budget met<br /> c'est Noël en avance LOL !!!! Gros bizouillessss ma belle<br /> <br /> <br />
D
<br /> Aïe aïe aïe aïe c'est le paradis cette boutique ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai que c'est le paradis du nail art, mais l'enfer pour les CB. LOL !!!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi si j'y vais je ne vais pas être raisonnable... Lol<br /> <br /> <br /> Mais j'irais quand même habitant dans le 94!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haha, c'est très dure de rester raisonnable LOL!!! Y en à tellement partout que c'est difficile de résister.<br /> <br /> <br /> Hoooo du 94 c'est pas la porte à côté aussi, moi du 95 SANNOIS c'est une vrai expédition j'peux te le dire et en transport c'est pas mieux parce que la gare est pas à côté du magasin.<br /> <br /> <br /> gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page