Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 20:07

Coucou les fifilles

 

J'ai été un peu absente cette semaine et j'en suis désolée je rattrape mon retard sur les visites de vos blogs les artistes.

 

J'ai préparé l'anniversaire de ma t'choukétta, pufff 5 ans qu'elle a eu samedi ^^^DEJA!!! Ca grandi trop vite, hé pour moi c'est hier qu'elle était bébé.

On a fais une p'tite fête avec la famille est des amis et on en a profité pour faire celui de son cousin qui lui a eu 6 ans (le fils de ma belle soeur  ZAZA).

 

Je suis sur les rotules moi, avec les courses la fête et la recheche des cadeaux. Heureusement que je suis en RTT vendredi soir.

 

SEPARATEUR

 

Bon sinon,

Un nail inspiré en surfant sur la toile, la couleur est une vrai merveille je trouve et vous!!!, pas grand-chose d’autre à vous dire dessus a part que j’ai adoré le porté 4 jours à mon bon souvenir, PUFFF j’sais plus j’perds la tête^^^^.

 

Bon aller, voici en image généreuse, comme d’habitude me diriez-vous !!! LOL

DSCF5173.JPG DSCF5174.JPG

DSCF5175.JPG

DSCF5177.JPG DSCF5180.JPG

 

DSCF5182.JPG

DSCF5184.JPG

DSCF5198.JPGLe matos

Gros bizouxxx les filles et une excellente semaine à vous toutes. :-*

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ohhh trop classe! j'adore cette déco et les couleurs! ;) bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle  ravie que ça te plaise. Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est splendide cette déco aussi, c'est super sympa !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merki, j'ai été inspirée par un nail artiste américaine, elle fait des trucs de dingue !!!! puffff (j'me rappel plus son nom)<br /> <br /> <br /> Bizouille<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou elle est tres jolie cette deco :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> hé coucou, merci beaucoup ravie que tu aime. Gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ton NA, et le vernis de base est très beau. Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, ha oui j'aime beaucoup le doré il est magique.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> raaah j'adore !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page