Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 08:00

Coucou les filles !!!

Voici des essais sur capsules de ce week end, j'avais du temps !!! Vous y croyez moi j'ai du mal , du temps pour moi et à moi !!! Haaaa j'en rigole en l'écrivant

Après avoir fais mon nail, voici à quoi je me suis amusée .

 

 Sans le flash

2012-09-16-21.02.08.jpg

                        Avec le flash

 DSCF7319.JPG

De gauche à droite : PUPA, Catherine ARLAY, LAYLA, PUPA, OPI,

Mixe marble (opi, china glaze) mais il à fouaré et mon verre était trop petit et du coup ça donne CA !

 

Et les supperpositions avec des holographiques translucide !

Essai-holo.jpg

La quiche que je suis, j'ai pas pris en photo les vernis en question, c'est des Claire's. Ils sont trasparent et s'applique en supperposition sur toute les bases possible et inimaginable. Je l'avais déja testé sur du jaune (ICI).

Et moi curieuse depuis un petit bout de temps j'ai voulu re tester sur du noir, beige et marron foncé.

la 1ère : noir avec holo violet,  2ème en beige, 3ème en marron foncé avec holo gris .

Et franchement j'aime beaucoup les 3, mais une toute petite préférence pour la 3ème. Et vous ?

Gros bizouxxx les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Ils rendent mieux avec le flash !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui mais il y a des faux reflets !!!! Rien que pour ça, ça me gave de pas pouvoir faire mes photos en pleine journée.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime j'aime tous ces essais!!!!<br /> <br /> <br /> Mon coup de coeur reviens à ta 4eme capsule, les bleu sont sublimes!!!<br /> <br /> <br /> Ziboooo!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merki Merki beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Haaaa je suis ravie que tu aime et je comprend ton penchant pour ce bleu! Il est tout bonnement merveilleux, c'est le pupa (la news collection) .<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très joli tes essais sur capsules ! une préférence pour la 3ème capsules ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! merciiiii beaucoup  Je suis ravie que tu aime ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! tes capsules sont trop belles ! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou ! Merci beaucoup et je risque t'en refaire pour m'entraînée le plus possible au OS et autre !! J'ai une boîte pleine de capsule LOLLLLL <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page