Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 16:34

Coucou mes bichettes,

Comment allez-vous en cette fin de week-end ensoleillé.

 

Alors je voulais encore m'excuser pour mon absence de la semaine dernière, mais entre ma fille parti en Angleterre et nous avons eu un p'tit problème avec mon fils (il c'est encore fait agréssé et cassé le nez !!!!!) Je vous jure le prochain qui sans prends à un de mes gosses j'en fais de la chair à pâté. Alors du coup j'ai été un peu beacoup occupée et angoissée, j'en est même mon estoma qui refait des siennes.  

 

Bon sinon, hier j'ai passer une superbe journée en compagnie de notre chère MOGWOÏ de Mes Ongles et Moi. Notre première rencontre et j'ai adoré cette journée et c'est un p'tit bout de femme toute sage et d'une gentilèsse incroyable, elle m'a offert des précieux et sticker 3D regarder ça

 

2012-04-01-20.45.20.jpg

 Alors j'espère qu'elle à appréciée autent que moi cette journée et j'ai hâte de remettre ça. Je te fais de gros bizouxxx ma belle t'est un ange. Et je réitère pas proposition qu'on remets ça rapidement. bizou bouche

__________________________________________________________________________________

 

 

Un nail très joli et franchement je l'ai vraiment bien aimé, surtout le porté et ce vernis est une vrai tuerie.

Mais vous assez quoi vous le verré pas !!!!!    Je suis une abrutie j'ai effacée mes tofo de mon appareil en pensant les avoir déjà transféré. TROP SNIFFF !!!!!

Alors du coup j'ai juste le Swatch du vernis, j'avais posé des WD plaque n°C094 de chez Adnail. Je recommencerai voir avec une autre couleur de vernis.

Bon alors vous en pensé quoi de ce vernis et de mon nail invisible LOL !!!!!

Non mais franchement j'suis une vrai blonde, y an à pas deux comme moi. sticker_C094_mini-1-.gif               DSCF5824.JPG       DSCF5826.JPGDSCF5827.JPGDSCF5828.JPG        DSCF5829.JPG       DSCF5836.JPGDSCF5838.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bon, décidément Flormar font vraiment de superbes couleurs pour les vernis. Il est trop beau lui!! Pi je crois qu'ils sont pas chers en plus. Que du bon apparemment!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaa oui oui je confirme ils sont vraiment super beau, ils ont des couleurs de dingue avec des reflets de ouffff. Et leurs prix est de 1€ et des poussières. Bizouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très jolie teinte et na invisible ben euh comment dire ? lol ! et le voyage de ta fille s'est bien passée ? et désolé pour ton gamin, les jeunes de maintenant c'est horrible on voit et<br /> entend de tout ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> haha bah oui y à que moi pour faire un truc comme ça, non mais quel naze GRRRRRRR!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Sinon le voyage oui il c'est bien passer mais elle n'a pas aimée et les gosses aujourd'hui sont attroces je dirai même pour certain ils fond peur.<br /> <br /> <br /> Enfin bref, merci beaucoup et ravie que la couleur te plaîse. Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahou t'es un rapide pour écrire C'était un après-midi très agréable je confirme !!A remettre comme tu dis !! gros gros<br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> LOL !!!!! super ravie que t'est apprécie aussi. Gros bizouxxx et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli ! Bisous !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !!! oui je confirme il l'est.<br /> <br /> <br /> bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page