Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 13:34

Coucou les copinettes,

 

Voici un début de semaine avec mon premier Tag depuis l’ouverture de mon blog, par le joli CHOUPI & CHOUPI (ici pour aller visiter de son blog), que je remercie énormément. Gros bizouxxx ma belle t’est un ange.

      

Le Thème de ce tag est les séries :

 

Quelle est ta série préférée ? :

J’en ai pas !!!! Je les regarde toutes et après je fini la saison ou PO.

 

Quelle série suis-tu en ce moment ?:

J’ai commencé la saison 2 de Vampires Diaries et j’en suis déjà à l’épisode 6.

 

Si tu étais une personne de série, qui serais-tu ?.

Putttt !!!! j’sais pas. Toutes les nènèttes des séries confondu, elle se tribal toujours avec des mecs beau comme des dieux grec et des fringues à tombé. ( Oupssss Je t’aime mon zom à la folie)

 

Quelle est la dernière série que tu as découverte ?.

XII et BORGIA, j’ai pas encore commencé à regardé

 

Quelle série t’a donné le plus d’émotion ?

Toutes, dès que c’est triste, je peur. On m’a diagnostiqué pleurnicheuse en série. LOL !!!!!

 

Connais-tu une série méconnue en France que tu voudrais nous faire découvrir ?.

Non, jokers.

 

Quel mec de série trouve tu le plus charmant ?.

Stefan dans Vampire Diaries, pufff il à des yeux à tombé

Ce tag TV t’a-t-il plus ?.

Ah oui très sympa,

 

Voici la liste des filles que je taggue à mon tour (il n’y a aucune obligation)

-         zouzounette95 (zaza)

-         romantiqu-art (barbara)

-         ZAZ

-         Mes Ongles et Moi (mogwoï)

-         Nail et trouvailles (Nath)

-         Gwetty Nails (gwettnails.over-blog.com) l'ajout de lien n'a pas fonctionné pour le tiens ma belle  

    

Voilà, j’espère que ça vous plaira au temps qu’à moi. Gros bizouxxxx les copinèttes.

Et une bonne journée.

BIZOUXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bon je viens de voir que tu m'avais taguée loooooooooool mieux vaut tard que jamais, vraiment désolée :s Malheureusement j'ai été taguée aussi par plein<br /> d'autres blogueuses sur ce tag et je ne l'ai pas fait car je ne regarde pratiquement aucune série télé donc ça servait à rien de le faire :s Merci quand même ^^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas grave du tout ma belle, les tags sont là pour ça, qu'on ce connaîse un peu mieux!! et là on sais que tu regarde pas les séries LOL !!!!.<br /> <br /> <br /> Bah voilà!!! à nous deux on équilibre la tendance, moi je les regarde casi toutes LOL !!!!! J'adore ça<br /> <br /> <br /> Gros bizouilles ma bichette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah mais c'est cool ce petit tag!! et merci de m'avoir taguée!!! Va falloir que je pense à le faire. Merci beaucoup!!! Bizouillettes^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Hé je t'en pris ma belle, hooo oui c'est sympa à faire. Gros bizouilles aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi et les séries ?? une grand histoire d'amouuuuuur <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hihi, moi aussi LOL!!!!!! Je les regarde toutes et celle que je kiff le plus c'est "LES FEUX DE L'AMOUR" ^^^^ LOL!!!!.<br /> <br /> <br /> bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah non pas d'accord avec toi !! le plus craquant c'est Damon !! je le prouverai dans mon tag <br />
Répondre
I
<br /> <br /> haha, connaisseuse ^^^^ LOL!!!!  j'ai hate de voire ça!!!! Bon oui,lui aussi remarque il à des yeux à tombé.<br /> .<br /> <br /> <br /> Bizouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est gentil d'avoir pensé a moi, je vais essaye de le faire mais c'est pas gagne par manque de temps!!!bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas grave, même si c'est dans 1, 2 semaines ou plus. Gros bizouxxx ma belle et bon courage du coup.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page