Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 08:30

Hello les filles,

Non non promis j'ai pas péter un câble, je sais mon titre c'est importe quoi mais encore une fois je savais pas trop ?

Ailes de papillon ou pétale? Donc mixage ça donne PAPITALE ? c'est d'une logique imparable

 

Alors, ce nail a été très réfléchi, je voulais réutiliser le foil qu'une amie m'a offert il y a un moment et je voulais une différence net de couleur et du scintillant et tape à l'oeil.

Bah oui j'aime ce qui brille mais que sur mes doigts pour le reste je suis sobre. Du coup j'ai dégainer mon LAYLA holo "Mercuru Twillight" qui est juste sublime.

 

 

Voici en image, vous me direz ce que vous en pensez ?

 DSCN0169.jpgDSCN0170.jpg DSCN0174.jpgDSCN0171.jpgDSCN0172.jpgDSCN0173.jpgDSCN0179.jpgDSCN0180.jpg

Je suis juste désolé que sur mes photos le bout du bord libre du côté foil est un peu abîmé. Pour temps j'ai fait mes photos le lendemain de ma pose. Pufff ça s'abîme trop vite le foil

 

Bon j'ai une petite vidéo prise en plein soleil, met vu que je suis une véritable quiche, j'arrive pas à récupérer pour la mettre sur YouTube et elle est sur mon mobile je peux pas me l'envoyer par mail.  Je ré esseaierais plus tard pour vous la montrée si j'y arrive  

Bon sinon dans tout ça vous en dite quoi ! Ca vous plaît, vous le trouvez comment mon PapiTale

Gros bizouxxxx les filles et à vendredi ! Mouhaaaa

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est une très belle déco, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!! <br /> <br /> <br /> Je suis ravie quel te plaît cette déco !!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou! quels beaux reflets ^^ j'adore les foils!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ohhh merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaîse !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super beau bravo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup ma douce c'est gentil et je suis contente que ça te plaîse ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ! ton papitale est vraiment réussi, je pensais au début que ton foil était un vernis magnétique, je me disais, mais c'est quoi ce vernis qui brille autant, bon maintenant que tu as précisé<br /> que c'était un foil, je comprends mieux. Gros bizouxxx ma belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhhh t'a vu ça cette brillance, même moi j'en revenais pas et j'étais en admiration devant mes ongles à jouer avec au soleil  Une vrai gosse <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton com et te dit à bientôt! Bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi déjà j'adore le titre ! Bien trouvé :p. Même si pour ma part j'y vois plus une déco abstraite, et j'adooore le rendu ! C'est super joli, le vernis se marie vraiment bien avec ce foil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haaaa ouhaiiiii un super nail pour un titre merdique  Mais il lui va comme un gant !!!<br /> <br /> <br /> Ca m'a sauté au yeux cette asso et franchement je regrette pas ça brille comme zaimeeeeee !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle et gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page