Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 08:00

Hello les filles,

Alors j'espère que vous avez passer un bon dimanche de Pâques et que ce lundi est tout aussi agréable pour vous.

Pour moi c'est nail art et recherche d'inspiration pour le concours ^Holographique^ de Nailturally "ICI" Je vous ferai voir mes tests si je fini par me lancer  mais ne soyez pas pressée c'est pas avant fin avril.

 

En attendant, voici un nail sur les deux super KIKO Sugar mat, sur lesquels j'ai craquer le plus sur toute la collection et comme le dit mon titre, j'ai fais un duo et mon enquiquineuse j'ai jouée avec les deux je savais lequel prendre ne premier.

 

Je vous laisse jugée par vous même, vous me direz ce que vous en pensez !!!

DSCF8854.JPG DSCF8855.JPGDSCF8856.JPG DSCF8859.JPG

DSCF8857.JPGDSCF8861.JPGDSCF8862

 

Alors veridict ! Vous en dite quoi de ce nail !

Il vous plaît ?

 

Moi j'ai adoré cet aspect sablé surtout le noir qui ressemble beaucoup à de la lave durci. Sur le coup ça surprend au premier touché, mais à ma grande surprise ça ne raccroche pas et il tient super bien.

Il n'avait pas bouger au bout de 3 jours sur les bord libre.

Mais pour la dépose, du coton bien imbibé de dissolvant et le laisser 30 sec sur l'ongle et il ce défait assez facilement.

Voilà, Gros bizouxxx les filles et bon Lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut ma belle, très beau choix de couleur . J'ai aussi le noir, il est superbe. Ton mariage des deux est un<br /> délice  pour les yeux. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhh làlà rien que ça je suis honnorée de tand de joie pour de si beau vernis !!! Bizouxxx ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> moi aussi je les adore ces petits kiko texturés !! lol<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cette texture est assez surpprenante ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou isabel!!<br /> <br /> <br /> très jolie swatchs et j'adore ta déco^^<br /> <br /> <br /> mon chouchou et le nour il est trop beau :)<br /> <br /> <br /> meme si le maro est sublime aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Oui moi aussi c'est le noir mon chouchou ! Mais l'autre il est plus rouge bordeau que maron !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton com, je suis contente qu'il te plaîse ! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est mimi avec le petit papillon<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaîse <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les vernis sont très sympa et la déco est simple mais habille bien cette pose de vernis ! J'aime bien !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ce que j'avais envie de simplicité   Merci ma belle ! Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page