Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 08:00

montage-1.jpgHello les filles!!!!

Alors comment vous vous sentez ? Bien j'espère !!! C'est bon de pas travailler en plein semaine Hein que ça devrai êtres comme ça tout le temps 

Moi cette après midi, je vais chez ma soeur pour voir ma petite maman que j'ai pas vu depuis puffffff ... vilaine fille indigne que je suis ... 1 an .

 

Aujourd'hui un swatch d'un très beau Bleu nuit de la marque Haute Définition. J'aime beaucoup cette marque, mais alors pour celui-ci j'ai eu un peu de mal à l'application, il y a des traces sur certains de mes doigts et j'ai une sainte horreur des traces où défauts mais ça couleur m'a fait littéralement craquée, elle est trop belle. J'aime le bleu et le bleu nuit c'est encore mieux. Je retenterai une pose pour êtres sur que les traces ne recommence pas

DSCF9087.JPGDSCF9088.JPGDSCF9089.JPGDSCF9090.JPGDSCF9091.JPGDSCF9092.JPGDSCF9093.JPG

DSCF9094.JPGAlors vous en pensez quoi ? Il vous plaît

 

Gros bizouxxx et je vous souhaite un très bon et long week end prolongé et à vendredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est super beau !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis contente qu'il te plaîse<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! bon week end faut le dire vite moi je bosse vendredi ^^ ! j'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque et c'est vrai qu'elle est pas mal, ce bleu nuit est superbe dommage pour<br /> l'application mais sur les photos on ne voit rien ! bises <br /> <br /> <br /> ps : passe un bon moment avec ta maman<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhhhh ma pauvre je te plein, je penserai très fort à toi Et je recommancerai pour voir si ça ce reproduit et<br /> j'espère que non !!!<br /> <br /> <br /> J'ai passer une super aprèm avec ma 'tite mère et ma soeur ! Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est beau ce bleu !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci! Ravie qu'il te plaîse ;D bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau ce bleu!Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Je suis contente que ça te plaîse !!! Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> il est très beau ce bleu:) j'dore ce genre de teinte<br /> <br /> <br /> profite bien de tes 2 jrs de repos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle ! Je suis contente qu'il te plaise ;D Et je vais profiter de mes 3 jours j'fais le pont, plus le week 5 jours de congé c'est bon ça <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx et bon repos à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page