Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 08:00

DSCF9060.JPG

Hello mes belles !!

Alors j'espère que vous avez passez un bon week end ! Moi vivivi il y a eu un super soleil hier et j'ai réussi à faire sortir mon ours (chewie) de ça caverne Et enmener ma pèpètte dans un parc voir des canards et oies Un week end comme je les aime et que j'attendais depuis longtemps.

 

Bon ma petite parenthèse perso est fini et on en revient à mon nail. Alors je vous présente le Nail du Concours de la belle Passion Nails Anne, sur le thème du Printemps. Un thème qui m'a beaucoup plût et c'est pour ça que j'y ai participer du reste, parce que sinon j'ai tout juste pas le temps et du reste c'était limite pour le poste de ma participation

 

J'ai repris le même principe du nail ou j'ai jouer la cruche à l'éponge et dessin à l'acrylyque. J'ai beaucoup plus aimée le résultat de celui-ci, j'ai appris avec mon essai (ICI) et j'ai été classée 8ème avec 4 points, j'y croyais pas franchement. Merci beaucoup les filles <3 <3 <3 <3.

  DSCF9070.JPG

DSCF9071.JPGDSCF9072.JPG

DSCF9077.JPGDSCF9073.JPGDSCF9074.JPG

DSCF9079DSCF9080

DSCF9081.JPGDSCF9083.JPG

 

Voilà les filles, Alors vous en pensez quoi ? Il vous plaît

Gros bizouxxxx mes douces et je vous dit à mercredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est très jolie :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! je l'avais repéré ta participation ^^, je l'ai trouvé superbe et félicitations pour ton classement ! bises  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ahhh j'étais si voyante que ça  Merci beaucoup ma belle ! Gros bizouxxx en bon week end prolongé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> très jolie participation^^ tes roses dont super bien faite!!et  ta base sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> hééé ta vu ça et avec des vernis qui paie pas de mine que j'ai acheter sur le marché <br /> <br /> <br /> Merci et bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo pour ton classement! ta déco est jolie en tout cas.Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Ahhh j'était contente de moi de pas être arrivée dernière <br /> <br /> <br /> Merci et gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaîse ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page