Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 10:10

Coucou les filles,

Avant tout, merci beaucoup de votre soutien et de toutes vos félicitations suite à mon dernier article. Je vous en remercie .

 

Sinon aujourd'hui, je vous présente l'un de mes derniers vernis chouchous arrivé dans ma vitrine, Je vous présente le LUDURAMA de la gamme Aurora Boréal j'ai nommé le "Supremo"

Au premier regard j'étais un peux septique parce que j'en ai plusieurs de cette couleur et de marque différente (LAYLA & PUPA) mais après ça pose je suis sous le charme et ils n'ont aucune ressemblance entre eux.

Bon part compte, il est un peu relou à appliquer si on passe plusieurs fois au même endroit ça fait des trous et il faux 2 voir 3 couches pour une réelle couvrante. Mais, je lui est pardonné sans problème parce qu'il est splendide  et bluffant  mes yeux étaient tout écarquillés et j'ai pas arrêter de faire bougé mes doigts pour jouer avec ses nuances qu'il à, même sans soleil .

Et rien de mieux que de vous le faire voir en image,

 DSCF8416montage-2.jpgDSCF8426.JPGDSCF8417.JPG

DSCF8427.JPG  DSCF8429.JPGDSCF8428.JPG

montage.jpg

DSCF8433.JPG

 

Alors, vous en pensez quoi de ce vernis il porte vraiment bien son nom ?  

Je vous montre vendredi le nail réaliser dessus, celui-ci aussi fait parti de tt mes entraînement de ma semaine de rtt.

Gros bizouxxx les filles et à vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Magnifique avec un grand M ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Haha, bah voilà je dit pas mieux ! Un très grand M <br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment une jolie teinte :) bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle s'illumine toute seul c'est incroyable à la lumière  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hihi tu m'étonnes que tu lui aies pardonné sans grande difficulté, il est super joli ce vernis et a des reflets... Waa  ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'a vu ça et sans soleil, alors qu'est-ce que ça va être avec  J'ai hâte qu'il fasse beau et chaud surtout lollllll<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est sublime ! bises ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Kikouuuu !!! <br /> <br /> <br /> Merki ma belle, je suis contente qu'il te plaîse !!!! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est magnifique , j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'suis contente qu'il te plaîse !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page