Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 08:00

DSCF9218.JPGHello les filles !

J'espère que vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vous présente l'un de mes bleu turquoise préférée et la marque surtout, je parle du Bourjois de la collection 1 seconde.

J'adore cette marque pour beaucoup de points, leurs opacité, le pinceau et ce côté gel qui est un régal à l'application.

Je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez ? Et au prochain article je vous fais voir le nail fait dessus.

DSCF9216.JPGDSCF9217.JPGDSCF9221.JPG

DSCF9219DSCF9224.JPGDSCF9220

DSCF9222.JPGDSCF9223

 

Alors vous en pensez quoi de cette couleur et avez vous déjà testé l'un de ses vernis ?

Gros bizouxxxxx les filles et à bientôt.

 

Je sais pas trop quand, parce que mon changement d'opérateur est très problématique. Je me suis bien fais arnaquée par la vendeuse.

J'ai un gros soucis pour faire activé la portabillité de mon fixe et franchement je sais même pas si le technicien va pouvoir nous bidouiller quelque chose. J'espère parce que sinon j'suis dans le caca, parce que mon num à été récup par le nouveau opérateur. Enfin bref ......................... Comme si que j'avais besoin de ça actuellement. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très ensoleillé ce bleu !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ohhh oui je te confirme et très agréable à porter<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la trop beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhhhhh merciiiiii beaucoup <br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou izabel!!<br /> <br /> <br /> très jolie couleur:) ces vernis sont vraiment top<br /> <br /> <br /> hate de voir ton NA est j'espère que tes soucis vont vite ce résoudre<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette couleur est très joli et pour le nail tu le verra bien si je me retrompe pas dans mes publications ! Pufffff<br /> <br /> <br /> J'ai la tête tellement remplie de mélace que je suis plu . Gros bizouxxx et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau ce bleu!Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'il te plaîse :D Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est superbe ce vernis !! biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaîse :D Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page