Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 15:35

Ré coucou mes bichettes,

 

Voici un NA que j’ai porté de jeudi à hier matin, Et franchement ça m’a crevé le cœur de l’enlevé je l’aimais bien, il était et bien réussi et les couleurs sont vraiment trop belle et vont très bien ensemble.

 

Une p’tite french en virgule en 2 tons relevé avec le trait argent pour bien trancher, pour ne pas faire comme tt le monde (haha j’aime bien emmerder le monde comme dit mon zom !!!!).

 

Voici en image, ha comme d’ab j’ai canardé mes doigts !!!!

 DSCF4656.JPGDSCF4659.JPGDSCF4666.JPG

DSCF4667.JPG DSCF4661.JPG

DSCF4663.JPGDSCF4664.JPGDSCF4657.JPGDSCF4668.JPGDSCF4665.JPG Le matériel utilisé.

 

Alors vous en pensé quoi ?????

Je vous fais de gros zibouxxx les bichettes et bonne fin journée et surtout bonne soirée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> superbe! vraiment j'adore! et c'est bien de se démarquer!!! ^^ gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup t'est mimi !!!!! je suis contente que ça te plaise. gros bizouxxx à toi aussi et bonne fin de week.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Oh mais c'est très joli ça!!! je comprends que tu l'es gardé si longtemps!! Pareil, en ce moment j'ai une french one stroke que j'ai depuis 1 semaine!! je rajoute du top coat pour la garder le<br /> plus longtemps car j'aime trop!! Zoubillous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ahhhhh meci beaucoup , non j'ai pas pu le gardé très longtemps 4 jours seulement c'est pas beaucoup. Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou j'adore ton nail art il est trop beau bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merki ma belle c'est gentil. bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouhaou ! très beau !!! tu m'étonnes que tu n'avais pas envie de l'enlever !! loool tes photos sont superbes !!! bizouilles Iza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> haha merki ma belle. bizouille bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super NA, pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'il cartonnait, bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma bichette copine et initiatrice de tt ces chefs d'oeuvres que je réalise. C'est grace à toi aussi tt ça. Gros gros bizouxxx ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page