Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 11:43

  DSCF9184.JPGHello mes douces ,

Comment vous allez avec ce temps hivernal ça craint un max, part chez moi il fait 10 ° cette aprèm ! Non mais y à pas un problème là, on est le 24 mai. On devrai pouvoir ce promener en jupette et sandale et là c'est manteau, grosse chaussette et écharpe Gla gla gla !!!!!

 

Voici le nail réaliser sur le magnifique "COLOR CLUB - Total Mystery 911, un bleu constelé de poudre pailletté qui lui donne un très belle aspect givré.

Je l'ai réaliser en french V et dessiné à la peinture acrylique blanche des rubans emmêlés surligné de noir et sur l'annulaire un style de OS en tapotant le flan de mon pinceau plat carré pour faire une fleur.

J'ai vraiment beaucoup aimée portée ce nail et il à eu beaucoup de succès autour de moi !!!!

 

DSCF9185.JPGDSCF9187.JPGDSCF9188.JPG

DSCF9189DSCF9190.JPG

DSCF9186.JPG

Alors vous le trouvez comment ce nail ! Il vous plaît à vous aussi !

 

Gros bizouxxxxx les filles et je vous souhaite un très bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup le rendu!Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ça te plaîse ! Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe déco, j'adore.Bizzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une très belle french ! Tes fleurs sont très jolies !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, j'suis contente que ça te plaîse et les fleurs comme ça j'aime beaucoup ;D<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Izabel ! très joli, le rendu me plait énormément que cela soit les rubans ou tes fleurs, c'est très réussis ! bises <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'suis contente que ça te plaîse ;D J'ai bien aimée aussi<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau c'est vrai ! ^^<br />
Répondre

  • : Le blog d'izabel
  • : Je suis FAN de Nail Art, des vernis et de tt ce qui fais la beauté féminine.
  • Contact

Où me suivre

"Instagram"" _mce_href="http:// "Instagram"">Instagram

En cours d'un FB perso Nail Art

Recherche

Ou Acheter

logo adnails 1

logo ATOUTS CHARME

logo avosdecosnailart

LOGO CQUEPOURNOUS

logo Tout pour les Ongles

                       ebay-grand

Page